Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulat de PeterBurgess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:27

Bonsoir à tous !

Pseudo : PeterBurgess
Prénom : Pierre
Age : 16ans dans les deux jours qui succède.
Je suis au lycée en classe de seconde. Smile

Skype : Piie2rexOver

Autre que Minecraft, je joue aux jeux de rôle, FPS...

J'ai connu Minecraft en voyant des vidéos de Naito75 sur Youtube, aussi en voyant les TROLL du 15-18 Very Happy , en constatant également que ce jeu possède un potentiel illimité dont la durée de vie varie selon la créativité (donc des possibilités infinies). Ainsi, j'ai appris à jouer et à maitriser l'art du craft en visionnant des vidéos des chaînes YT de Fantasiox9, Mamie Lenon, MrZirlax, Arn00, DarkoTuto, Naito75, iplay4you, Bananail, et pleins d'autres...

Ayant le jeu depuis assez longtemps, j'aime beaucoup jouer en solitaire, vivre isolé dans un monde démesuré et tout aussi ouvert ainsi que ces somptueuses mélodies que l'on entend lorsque l'on pénètre une galeries où niche de valeureux hommes ni vivant, ni mort... Le solo demande un esprit assez ouvert pour l'apprécier selon moi.

Je connais une personne sur ce serveur, du pseudo de Altane.

Je considère que mon aptitude architectural sera utile pour les grandes fabrications. Je me suis lancé plus particulièrement dans l'architecture de la Renaissance, que j'apprécies énormément reproduire sous format cubique.

Par ailleurs, en voici la présentation d'un serveur hacké (qui n'existent plus), sous ma réalisation.
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=vo20Ta2Nfvw

Type du joueur : Je suis free-build perfectionniste Very Happy

Je pense être assez présent ces prochains temps sur le serveur, environ 4h par week-end environ.
Je ne joue pas en semaine, cela nuit aux projets de mon futur Razz

Voilà, merci de la prochaine gratification d'un ADMIN, et espérons une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Re: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:43

salut!
dommage que le serveur n'existe plus même si c'est hacké mais vous aviez fait un beau boulot!belle vidéo et surtout je kiff ta maison elle très belle!je veut la même!!non mais un jour j'aurais cette maison!*_*
sinon belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Invité
Invité




Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Re: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:50

Tu dis aimer le jeu solo et le être un bon freebuildeur ...

Tu te serais pas trompé de serveur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Re: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:16

bas pourquoi psary? je vaut pas dire mais regarde superland avec sont big ben....
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Invité
Invité




Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Re: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:20

Rien à voir erame, la gare est un bâtiment publique. Le freebuild est tout a fait différent; c'est une façon de jouer où les joueurs construisent ce qu'ils veulent. Geekraft ne peut se permettre ça avec tout ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Re: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 1:07

oui mais regarde il achète un terrain et là il fait du freebuild...
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Re: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:40

Erame comment te faire comprendre...

Nous ne sommes PAS un serveur freebuild --->règles

Après si ça lui va tant mieux mais faut qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Re: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:16

Mon ami qui s'est inscrit sur votre serveur a mis le statue de Freebuilder.
Je songeais qu'il était possible d'être un freebuilder moi-même et éventuellement, aider au grandes constructions.

Et oui en effet, j'aime le solo, mais ça ne m'empêche de découvrir d'autres constructions d'une communauté, c'est tout aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Re: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:38

iro après comme il dit il peut servir la communauté...mais sinon oui en ai fait il c'est tromper de serveur désoler iro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Re: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:01

Bon, pour essayer de faire simple PeterBurgess, il n'y a pas vraiment de "Freebuild" sur Geekraft, toute construction est considérée soit comme une "maison", soit comme un "projet", et les deux nécessitent une validation par un membre du staff.

En gros, lis les règles du serveur, si cela te convient, tu es accepté, si tu penses que tu seras trop limité parce que tu as tendance à construire partout selon tes envies, évidemment ça ira pas.

J'ai lu ta présentation et tu sembles être un joueur normal, ce qu'on essaye de mettre au clair, c'est si oui ou non tu as bien compris que tu souhaite entrer sur un serveur ou tu ne pourras pas nécessairement faire tout ce que tu souhaites et empêche donc le "Freebuild". En revanche, une fois que tu es installé sur le serveur, oui, tu pourras participer aux projets de construction si les créateurs de ceux-ci sont d'accord, oui, tu pourras proposer tes propres projets et ceux-ci seront soumis à évaluation comme les autres.

Après ces éclaircissements, la question est simple. Accepte-tu nos règles qui ne permettent pas un "build sauvage" ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat de PeterBurgess Empty
MessageSujet: Re: Postulat de PeterBurgess   Postulat de PeterBurgess I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat de PeterBurgess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: