Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tomthebest [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tomthebest [Refusée] Empty
MessageSujet: tomthebest [Refusée]   tomthebest [Refusée] I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:55

Pseudo IG :tomthebest

Prénom (facultatif) ,Age :Thomas, 14 ans ou même 15 je les aurait le 28 juin.

Ville ou code postale (facultatif) :Marseille 13010

Votre adresse msn ,Skype (facultatif):msn:tom045@hotmail.fr
skype:tomthegamer045

Vos expériences de jeux :Bha je suis un Gamer tout ce qui a de plus banal. J'aime un peu tout mais j'ai plus un penchant vers les rpg.

Et vos expériences de jeux sur minecraft :Je joue à Minecraft depuis presque 1 an maintenant, mais je ne suis pas un boss non plus mais j'en apprends toujours un peu!

Vos activités ,vos passions ?:les mangas,les jeux vidéos,le sport et la cuisine!

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ?:non

Pourquoi avez vous choisit Geekraft comme serveur ?:Bha à vrai dire, je recherche un bon serveur, et ce serveur a un nom cool alors je me suis dit :" on va voir ça!"
Puis j'ai vu qu'il y a un nombre très varié de villes et me voila ici.

Que pensez vous apporter au serveur?:Oh bha pas grand chose, je ne suis pas un boss à Minecraft mais je ferais de mon mieux et je ferais un peu de pub.

Quel type de joueur êtes vous ?:J'adore miner(surtout à plusieurs, je veux pas me la péter mais des fois je trouve d'assez grandes mines. Et oui, j'ai de la chance que dans minecraft =="),construire,récolter...en gros j'adore Minecraft!

Et enfin quels sont vos horaires de jeux ?Bha un peu le soir et l'après midi mais je ne serais pas connecté 24h/24h.
Mais je serais la quand même si j'aime ce serveur, je serais la assez souvent! Very Happy

[edit IroAto : C'est une présentation ce torchon?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomthebest [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: tomthebest [Refusée]   tomthebest [Refusée] I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:11

Pourrais-tu étoffé te présentation, montrer que tu veux rejoindre notre serveur, développé un peu ta présentation, dire d'autre choses que le questionnaire.

Des screens seraient un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomthebest [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: tomthebest [Refusée]   tomthebest [Refusée] I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:03

Bon ok alors je recommence:

Présentation de tomthebest:

Je me suis mis a Minecraft il y a un peu prés 1 an, je suis pas un boss mais j'aime m'éclater avec d'autre joueur et je n'aime pas les gens qui font péter les construction des autres. Je ne suis pas un cicou lol mais je ne suis pas un maître en français non plus mais je fais de mon mieux. Je veux joindre vautre serveur car il a l'air sympa et voila ceci complete le reste. dite moi si ce n'est pas assez! Wink

Merci car vous m'avais pas viré du premier cou!

tomthebest

edit IroAto: pas du premier coup, mais peut être au deuxième. Je te les ai laissé cette fois que tu puisses les voir.
Ca peut paraitre chiant, mais c'est le genre de détails qui nous montre si un candidat est sérieux ou pas, le soin qu'il a apporté à sa prez.
Il y en a, ils font des fautes, mais on sent qu'ils font un effort. Toi, tu t'es même pas relu alors que c'est une candidature.
... Candidature refusée. Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomthebest [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: tomthebest [Refusée]   tomthebest [Refusée] I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:23

Voici quelque skin que j'ai créer:
Mon premier skin:

https://i.servimg.com/u/f23/16/53/27/99/sans_t11.png

Mon second skin:

https://i.servimg.com/u/f23/16/53/27/99/sans_t12.png

Mon skin actuel:

https://i.servimg.com/u/f23/16/53/27/99/sans_t13.png

Je fais aussi les commende c'est a dire on me dit quel genre de skin quelqu'un veut et je lui fais si sa me tente car j'adore faire des skin Wink
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomthebest [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: tomthebest [Refusée]   tomthebest [Refusée] I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:07

Comme l'a dit mon collègue IroAto avec justesse, le soin apporté à sa présentation est primordial. Il représente le sérieux de la personne ainsi que sa motivation pour rejoindre notre serveur.

Tu es donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomthebest [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: tomthebest [Refusée]   tomthebest [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomthebest [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation thibossabadie [Refusée]
» candidature abadieguillaume [Refusée]
» nouvelle candidature [Refusée]
» Presentation Zack [Refusée]
» candidature d'abadiethibaut [Refusée] + [Banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: