Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Prez : Weydmar!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:27

Yosh ! Moi c'est Weydmar.

IRL c'est Lucas, 16 ans. J'habite à Deuil-la-Barre (rpz 95170 !... Hum), région parisienne. Mes grandes passions sont, dans l'ordre, la musique, le jeu de rôle, et les jeux vidéos.

Si vous me cherchez sur Skype c'est kami-octopus.

Je joue à Minecraft depuis pas loin d'un an. Ouais! J'ai commencé en Alpha ! Donc j'ai joué sur différents serveurs, plus ou moins peace and love. Je viens jouer sur Geekraft pour le Wolf. Si j'ai bien compris, c'est une zone libre ou c'est un peu le Wasteland, genre chacun pour sa gueule. Et je pense que dans Minecraft, se foutre la race, ya que ca de vrai.
Bon là, j'ai du vous faire peur, rassurez vous, je suis tout à fait civilisé et courtois. Je suis là car un amis, grobadchef m'a conseillé le serveur, sachant que j'aime quand ca chie dans tous les sens.

Je pense pouvoir apporter des sacrés branlées aux joueurs du Wolf. Pour tout vous dire le côté ville, constructions, etc. dans Minecraft, ca me branche moyen, mais bon je respecte, et donc je casse et je tue que si j'ai le droit.

Enfin, pour ce qui est de mes horaires de jeu, en semaine c'est vers 18h jusqu'à 22h, et en Week-end et vacances c'est soit toute la journée si je sors pas, sinon c'est à partir de 19-20h, jusqu'à tenez vous bien ... 23h30 pétantes, et oui j'ai un Papa certes très gentil, mais plutôt du genre véner quand il s'agit des heures de coucher.

Voilà , en espérant que ca vous a plu. Des Bisous !
Weydmar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:04

Wolf n'est qu'une partie du serveur, ou selon les périodes il n'y a pas beaucoup de monde.
Si tu es un adepte du freebuilder, je ne pense pas que le serveur te plaira, mise à part wolf, car de nombreuses lois utiles le régissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:14

Je sais on m'a expliqué. Ca ne coûte rien d'essayer, et d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:17

tu a raison viens de tout façon le sever est pluto cool et puis vive KOKIRI afro
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:21

Refait une présentation qui suit le model suivant : https://geekraft.forumsrpg.com/t808-comment-se-presenter
C'est pourtant pas compliqué de lire un poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:31

Euh...
Je trouve qu'il dit tout le nécessaire dans sa présentation et puis elle est plutôt pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Lens, Nord

 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:38

Je pense que le modèle de présentation n'est pas requis si la présentation est complète. Sinon j'ai déjà pu parler avec toi, et tu m'a l'air très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:00

@ Kinkaku : J'ai lu les les règles, et j'ai suivit le modele de présentation quasiment à la lettre. La seule différence que j'ai pu y apporter est que j'ai pas suivit les différents points dans le bon ordre, je pense que ce que j'ai fait suffit. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:32

Présentation acceptable mais malheureusement pas suffisante pour le moment. Nous durcissons nos critères d'entrer. Il te faut donc ajouté un peu de contenu dans ta présentation, essaye d'apporter des informations autres que celles du questionnaires. Montre nous que tu veux nous rejoindre. Si tu as des screens postes les ! Tu es près de l'entrée, je te demande juste un petit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: courage    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:26

Allez mon petit tu peux le faire avec de la force et du courage tu pourras peut-être être
accepté ce soir. Ta présentation a été remarqué très vite alors profite de l'occasion
et rejoins nous sur ce magnifique server What a Face


EDIT SEB : Merci de faire attention à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:00

Citation :
EDIT SEB : Merci de faire attention à l'orthographe...


dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:28

Salut les gros !
Donc comme ça il faut que je complète ma prez ? L'ennui c'est que, comme je l'ai expliqué, je suis pas un crack en construction, si bien que après avoir regarder mon dossier screenshots, je me suis rendu compte que je prenais jamais de screens. Les seuls screens qu'il contient sont absolument sans intérêt, j'ai du les prendre par erreur pour la grande majorité. En fait la plupart de mes constructions sont certes pas mauvaises, mais j'ai estimé qu'elles étaient peut être pas assez bonne pour les screener. L'intérêt que je voue à Minecraft à quasiment limité la survie, la baston, le vol, et la redstone. C'est vrai que j'avais pas mentionné mon amour pour le caillou rouge dans ma prez. Déjà c'est très sympa pour créer des dispositifs dans le jeux, type métro dans les villes, portes à code... Mais encore une fois la principale utilisation que j'en fait réside dans les pièges et autres systèmes de défense. Je maîtrise les portes logiques de base, et donc s'il faut de l'aide pour la mise en place de divers dispositifs, je peux aider, voire aider bien Wink. Je voie pas trop ce que je pourrais rajouter qui ne consiste pas contage de ma vie, qui bien qu'elle me passionne moi, intéresse surement pas grand monde ici. Sur ce, je termine ma réponse, et je vous fait des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:40

Pour moi ta prez va, mais avant de t'add, tu dois comprendre qu'à moins que je me trompe, il n'y a aucun habitant permanent à wolf... Tu risques de t'y ennuyer sévère.

Geekraft et ses règles restent de très loin la carte majoritaire (99%), wolf ne servant que de défouloir ou certains vont de temps en temps lors d'event ou de trucs dans le genre.

Sachant cela, je pense que nous ne correspondons pas au type de serveur que tu cherches, mais si t'as envie de découvrir une autre façon de jouer, dit le nous, on t'ajouteras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:01

Après réflexion, je pense que tu as raison IroAto. J'avais pas compris que wolf est une zone de défouloir, et pas vraiment une zone à part entière. Du coup c'est vrai que pour l'instant du moins ma candidature n'a pas lieu d'être. Cela dis si ma vision du jeu change d'ici là, je me tournerais vers vous très certainement. Pour le moment je retire ma candidature donc. Je vous fait quand même des bisous, et je vous souhaite bon jeu Wink !

EDIT : PS : Un grand merci aussi à ceux qui on pris la peine d'étudier ma candidature et d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:13

En tout cas, si tu reviens un jour, tu sera le bienvenu !

Merci d'avoir choisi notre serveur mais si il ne correspondait pas à tes attentes,

Psary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Prez : Weydmar! Empty
MessageSujet: Re: Prez : Weydmar!    Prez : Weydmar! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez : Weydmar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: