Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche Serveur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Serveur. Empty
MessageSujet: Cherche Serveur.   Cherche Serveur. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:46

Re bonjour, dans la réponse du premier message que j'ai envoyer, j'ai pu lire qu'il me restai une chance de rentré dans votre serveur, je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire dans se message puis dans l'orthographe.

Mon pseudo est Krips54 de mon vrai nom Axel, j'ai 16 ans je vit dans le Nord Est de la France en Lorraine dans une ville appelais Homécourt : 54310.

Mon adresse MSN est: Axel_54310@hotmail.fr.

Je joue sur XBOX360 à des F.P.S : Call of Duty.

Je joue a Minecraft depuis maintenant bientôt 6 mois au début un amis ma installais la version beta 1.3 qui est gratuite, puis je me suis entraîner sur cette dernière de longue semaine, je m'amuser a bâtir de grande maison, faire des mine.... Puis un jour j'ais décidais de m'acheter le jeu car on me l'avait conseillais.

Ma plus grande passion son les Jeux vidéo puis comme sport la boxe.

Je ne connais personne sur se serveur.

J'ai choisi Geekraft comme serveur car sa me semble être un serveur sérieux avec une communauté sympathique et de confiance.

Je pense apporter au serveur beaucoup d'aide est de soutien envers la communauté.

Je suis un type de joueur de confiance qui aime être entourer et rigoler.

Mais horaire de Jeux pendant la semaine sont de 17h30 à 22h car je suis collégien, mais bientôt les grande vacance je serait très très souvent présent.

Merci Very Happy


EDIT MOD: Corrige vite tes fautes, j'en vois environ une par ligne, ils sont pas tous aussi indulgents que moi dans le staff alors grouille ! Very Happy


Dernière édition par Krips54 le Sam 4 Juin 2011 - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Cherche Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serveur.   Cherche Serveur. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:02

Bah voila c'est déjà mieux autant en contenu qu'en orthographe (même si j'en voie toujours, mais je suis très très loin d’être un exemple ;p)!

Alors juste deux-trois chose :
-Tu joue à quoi à part Call-of-Duty ?
-Peut tu ajouter un ou deux screen de tes plus belle construction ou simplement d'une de tes maison ? (si tu sais pas comment faire, appui sur F2 en jeux)
+1 la lorraine, j'habite en Moselle Wink

Voila j’espère que ta présentation convaincra les autre, moi je suis pour !

(P.S : T'est pas obliger de répondre a sa, mais t'a redoublé combien de fois pour être encore au collège a 16 ans ? Car mois j'ai 16ans et demi et je suis en 1er.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serveur.   Cherche Serveur. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:10

Mdr en réalité je n'ai pas 16 mais 15 ans je vais bientôt les avoir, et non je n'ai jamais redoublée.

PS: Quand je suis en jeu j'apuis sur F2 pour prendre la photo mais comment faire pour la développer puis le mettre dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Cherche Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serveur.   Cherche Serveur. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:21

Après avoir pris ton screen (F2), ferme minecraft.
Re-ouvre le et à la place de cliké sur "login" tu clik sur "Options".
Tu clik ensuite sur le lien en bleu (C:\Users\xxxx\AppData....)
Tu ouvre le dossier screenshots et il ne te reste plus qu'a transféré ton screen dans un endroit plus facile a ouvrir.

Tu viens sur le forum et quand tu est sur la page ou tu écrit pour répondre (celle ou j'écrit ce message) tu clik sur le petit carré "Héberger une image" (en haut a droite du cadre), tu choisi ton image, tu clik sur "envoyer".
La, ils te propose plusieurs lien, tu copie le lien "image" tu le colle dans ton message a l'endroit ou tu veut que l'image apparaissent. (Fait "prévisualiser" avent de poste pour vérifier !)

Voila, post un ou deux screen pour montrer que tu est bien motiver et sa devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Cherche Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serveur.   Cherche Serveur. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:26

Bon, l'orthographe c'est toujours vraiment pas ça, mais au moins t'as fait un effort et corrigé les mots soulignés par ton correcteur d'orthographe. Même si on dirait qu'à chaque fois t'as choisit la mauvaise option xD

Pour moi ta prez et l'effort qui a été fourni vont, puisque ça prouve ta motivation, mais c'est sebaaa le portier, lui qui décide, gare à son courroux! Twisted Evil
Edit: rectification, c'est un carnage, tu t'es même pas relu... -_-"



Dernière édition par IroAto le Sam 4 Juin 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serveur.   Cherche Serveur. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:29

J'ai réussi a prendre les photo mais je n'arrive pas les insérer dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Cherche Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serveur.   Cherche Serveur. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:38

Faut trouver un hébergeur si l'option "héberger une image" ne va pas, par exemple http://imageshack.us/ , tu clik sur l'icone gris avec le dossier ou il y a écrit "Browse", tu choisie ton image tu clik sur "héberger maintenant" et tu récupère le lien que tu colle ici.

(Corrige vite les fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serveur.   Cherche Serveur. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:46

J'ai essayer de corriger le maximum de faute d’orthographe.

une de maison: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/841/20110604131424.png/

une de mes construction: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/20110604132241.png/

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serveur.   Cherche Serveur. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:11

Malheureusement tes screenshots ne compensent pas ta présentation. Je suis désolé mais tu es refusé.

Si tu souhaites toujours rejoindre le serveur. Je t'invite à prendre un peu de ton temps et refaire une présentation. Plus ta présentation aura de point intéressants et sera romancée, plus tu aura de chance de nous rejoindre.

Je te remercie d'avance pour ta compréhension car, sache le, nous sommes sévère que dans l'unique but de faire de Geekraft un serveur agréable,

Psary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serveur.   Cherche Serveur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: