Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation [OK]

Aller en bas 
+3
MortelKni
loikachu
Kinkaku
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:10

Bonjour.
Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je suis en 3e.
J'ai déjà jouer à minecraft en solo et sur 1 serveur avec des copains que nous avons créer.
1 de mes amis m'a conseiller ce serveur et il me semble très bien. J'adore minecraft et donc j'aimerais donc s'il vous plaît pouvoir y entrer. Je suis très motivé !

Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:47

Prés' trop courte, manque d'info, t'a pas l'air super motivé...
Édite moi sa vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:24

On ne demande pas non plus de faire tout un paté de 40 pages lol!

Pas trop ni trop peu.

Mais un conseil égaye ta prez avec une image sur ton mode solo de tes créations, ou je ne sais pas.... ou des photos de votre serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Lens, Nord

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:13

IronAto va gueuler x)

Sinon je trouve que ta présentation est juste ...

Mais bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
marci38
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : Edoras

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:04

Pierre je compte sur toi!
Montre les plus belles images du serveur
T'est le meilleurs
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:07

Je m’excuse pour mon manque de précision. Embarassed
Voici quelques screen de notre serveur ( je ne vous montre pas mon solo car il n'est pas très avancé : il n'y a rien a part ma mine et un début de maison Laughing )

Présentation [OK] 2011-010
Voici une vue d'ensemble des maison du village Mine Town ( on s'est pas foulé pour le nom =) ).

Voir prochain message pour les images suivantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:12

Voici la suite de mes images.

Présentation [OK] 2011-011

On peut voir une arène en construction de marci38. Ainsi que la muraille que j'ai construit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:17

Et les images continuent de défiler. Very Happy

Présentation [OK] 2011-010

Voici la mairie en construction par Doctor-Drix avec notre prototype de lampadaire.

Il reste une dernière image. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marci38
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : Edoras

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:17

Pour l'arene, c'est un début mais le sol en sandstone, je le trouve classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:21

Nous arrivons à la dernière image, après, il me semble que cela fait trop. Smile

Présentation [OK] 2011-012

Nous pouvons voir la porte des enfers pour les expéditions dans le nether, et la mer que nous avons presque fini de reboucher. Wink

Voila j'espère que cela vous aura convaincu. Merci d'avance.
Amicalement.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:26

Pas super convaincu de ses "screen", sinon quel bâtiment est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:01

j'aime pas le gros truc carré en stone :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:42

La cobble est un élément à utiliser avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
xpapate59x
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
xpapate59x


Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:03

Tu aurais du éditer ton premier message
Et il y a trop de cobble je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:39

T'aurait du ajouter des vitre sur la maison en bois sur le 1er screen, sa fait trop "BLOC"
Revenir en haut Aller en bas
marci38
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : Edoras

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:50

En tout cas le serveur avait 2 semaines, on était 6 et puis on a pas chité contrairement a certain.
On c'est donné du mal et en plus on était en priorité sur l'aplanissement et la muraille.
Donc arreter de critiquer ses screens et de toute façon on a laissé tombé ce serveur pour geekraft.
Maintenant, si c'est les modo qui critique, on dira rien, mais la c'est un peu trop ce que l'on se prent dans la face.
Sur ce, je crois qu'il y a un probleme de white-list sur le serveur mais j'espere que vous serez pas trop sévère avec pierre.
Cordialement
Marci38
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:57

Hola hola ! Pas d'inquiétudes, certes les critiques des joueurs ne sont pas très bonnes mais elles ne sont pas violentes non plus et surtout elles sont là pour vous pousser dans la bonne direction.

Ne vous sentez pas du tout agressés par les remarques, ce n'est vraiment pas le but, vous pouvez me croire. La communauté n'est pas là pour vous descendre. C'est un fait, le full cobble ne plaît qu'à très peu de monde ! Mais le critère "belle construction" n'est pas déterminant pour entrer sur le serveur, vous êtes aussi là pour jouer et apprendre.

Donc, ne te vexe pas, et j'invite les joueurs à ne pas non plus s'étendre sur les remarques, je pense que le message est passé.

Pour ce qui est de la candidature en soi, je laisse le soin de la décision à mon collègue Sebaaa.

A bientôt sur le serveur peut-être ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:05

Pour information mon pseudo minecraft est "Pierref38"

Certaines constructions ne sont pas de moi donc je ne les modifie pas.
Comme bâtiments que j'ai construits il y a la maison à droite de la mairie, la muraille (j'aimerais rappeler que c'est un travaille monstrueux surtout au niveau de collecter la cobble) et la mine commune dont on ne voit que l'entrer (la construction en cobble avec des torches et des barrières sreen1) Laughing

J’espère avoir été assez précis.
Merci de me faire des remarques pour ma présentation si il y en a encore de nécessaire.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:13

Severeign a écrit:
Hola hola ! Pas d'inquiétudes, certes les critiques des joueurs ne sont pas très bonnes mais elles ne sont pas violentes non plus et surtout elles sont là pour vous pousser dans la bonne direction.

bien entendu :p
notre but n'a jamais été de couler les autres, surtout ceux qui sont motivés Ig et qui nous laissent une première impression plutot positive.

Bonne chance pour ton adhésion et au plaisir de te revoir sur le serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:48

Je te demanderais un minimum d'information en plus. On en sait pas beaucoup sur toi ou sur quel joueur tu es.

Comme dis précédemment, les commandes d'ajout à la whiteliste sont dead. Je te tiendrais au courant une fois le problème résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:34

D'accord voici de nouvelles informations sur moi.
J'aime bien jouer au tennis et au tir à l'arc.
Je suis plutôt bon élève même si je joue beaucoup à l'ordinateur.
Question jeux vidéo, je viens de finir Assasin's Creed 2 et je joue aux sims3 (j'adore créer mes maisons ) sur PC, j'ai déjà jouer à un bon nombre de jeux sur ma PS2 ( qui est morte maintenant Sad ) et sur WII : aux jeux classique tel que New Super Mario Bross WII, Mario Kart WII, the legend of Zelda : Twilight Pricess.
Même si je ne suis pas un très bon architecte, je pense pouvoir aider dans dommaine de minage et construction ( mon point fort ) lol!
Si il faut que je présise d'autres choses, faites le moi savoir !
Very Happy

En espérant que la white list soit bientôt opérationnelle.
Pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:54

Salut Smile

J'aimerais savoir si tu étais toujours motivé à nous rejoindre ? J'aimerais savoir pour pouvoir t'ajouter ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:04

Bien sur que je suis toujours motivé a vous rejoindre ! Very Happy
J'attend avec impatience d'être ajouter à la white list.
A dans un futur proche.
bounce

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:05

Je rappelle que mon pseudo minecraft est "Pierref38" et pas Pierref380 comme on pourais le croire Wink

Merci d'avance.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:10

Bonjour
Je voulais savoir si ma candidature était acceptée ou s'y il fallait que je rajoute des informations ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OK]   Présentation [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de nobody
» presentation
» Présentation Moi [OK]
» Présentation :) [OK]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: