Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature thefancraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature thefancraft Empty
MessageSujet: candidature thefancraft   candidature thefancraft I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:28

Présentation IRL:

Je me propose comme architecte m'ai je suis assez polyvalent je progresse malgré les quelques difficultés financières peut-être... lorsque j'ai lu ' Maison style azurrienne je crois mettre dit "Ok...." mais j'en suis pas sûr mais en fait ça m'arrange parce comme ça on est mis sur le même pied d'égalité ...

Présentation IG:

Je me nomme Ulysse, âgé de 13 , plutôt mature malgré que je prennne souvent les choses trop à coeur... j'ai vécu 4 ans au Pakistan et des horreurs j'en ai vu plus d'une...


Expérience dans Minecraft:

J'ai passé mes premiers moment sur un serveur multijoueur dont l'administrateur changeait trop souvent la map donc dur de s'y retrouvé

j'ai ensuite passé mon temps en solo mais c'est désagréable d'être seul au monde à un tel point puis j'ai trouvé votre serveur et je poste ma candidature acttuellement sur son forum...


Pourquoi notre serveur ? :

Je recherche un serveur stable pour les version No Premium (je sais j'ai honte ...)on il fait bon vivre français et organisé. Bref sympathique... je suis désolé de ne pouvoir remplir les 5 lignes minimum pour cette partie...


Construction:

Je n'ai aucun screen car ceci n'est qu'un projet, il s'agit d'un réseau aérien de transport

L'entrée et la sortie et un bassin comme une fontaine où au milieu se trouve une colonne en verre qui monte verticalement grâce à de l'eau une fois monter on trouvera des coffres remplis de bateau que l'on pourra posé sur le canal aérien pour se deplacé ( c'est plus convivial qu'avec des rails ...

Pour le complément je dois reconnaître ne pas avoir compris de quoi il s'agissait et je n'ai rien mis pour ne pas dire des âneries
Revenir en haut Aller en bas
MrBoubi74
Geekrafien installé
Geekrafien installé
MrBoubi74


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

candidature thefancraft Empty
MessageSujet: Re: candidature thefancraft   candidature thefancraft I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:34

Salut a toi, dans ta présentation tu a la version non officielle, alors que sur ce forum cette version n'est pas acceptée. Désolé pour toi mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thefancraft Empty
MessageSujet: candidature serveur   candidature thefancraft I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:47

pk vous mettez pas le serveur no prenuim et je ramènerais beaucoup de gens
comme j'ai des personne qui cherche des serveur svp
Revenir en haut Aller en bas
agenceDEVI


agenceDEVI


Messages : 570
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Kokiri !

candidature thefancraft Empty
MessageSujet: Re: candidature thefancraft   candidature thefancraft I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:30

C'est plus compliqué que ça c'est un gros serveur et on peux pas le changer comme ça pour un joueur qu'on ne connaît même pas (rien contre toi Wink )
Donc sois tu achète la version payante du jeu sois aurevoir a toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thefancraft Empty
MessageSujet: Re: candidature thefancraft   candidature thefancraft I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:30

Tu es architecte dans la vraie vie et tu à vécu au pakistan dans le jeu ? Je n'y comprend plus rien Surprised

Bref, le règlement est clair, il faut posséder un compte "premium" de Minecraft pour être intégré sur ce serveur. Si un jour tu achètes ce type de compte, repasse sur le forum pour intégrer le serveur Wink

Candidature refusée
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature thefancraft Empty
MessageSujet: Re: candidature thefancraft   candidature thefancraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thefancraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: