Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature xarano94

Aller en bas 
+3
Varden55
Ergodiem
MortelKni
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:49

IRL

Pour commencer, mon nom est Samuel. J’ai 17 ans et je suis résident de la ville de Montréal dans la magnifique province du Québec! Je suis actuellement à ma dernière année d’étude au secondaire. Je compte me diriger vers la médecine pour le restant de mes études. En termes de musique, j’écoute de tout. Mais plus précisément, du rock, métal et deathcore. Je sais que ce genre de musique ne plaît pas à tous, mais moi j’adore!

Pour les passe-temps, je suis un mordu de planche à neige. Je passe mes hivers sur les différents monts du Québec à ‘’glisser’’ dans la neige. Sinon, pour les autres sports, j’adore le patin à roulettes, le soccer, la course et, bien sûr, le hockey! Comme vous pouvez le voir, je suis un grand sportif. Cependant, pour me détendre, j’aime bien m’asseoir derrière mon ordinateur ou mon Xbox et jouer jusqu’aux petites heures du matin. Mes jeux préférés sont : Halo, Assassin Creed, Call of Duty, Fallout, Dofus et (oui oui je vous jure) Minecraft.

IG

J’ai commencé à jouer à Minecraft il y a près de 8 mois sur un serveur d’un de mes amis. Malheureusement, il a été obligé de fermer ce serveur. Je suis ensuite allé sur Quebecminecraft.net où j'ai vraiment commencé à apprécier Minecraft en multijoueur. Malheureusement... ce serveur a aussi fermé. Encore une fois, j’ai changé de serveur pour Minesquare. Mais ce dernier est, comment dire… mal organisé. Depuis, je suis à la recherche d’un bon serveur regroupant soit des Québécois ou des Français. Je suis alors tombé sur votre site internet!


Ce que je peux vous apporter.
Je suis un expert en construction à grande échelle. J’adore avoir de grands projets à réaliser. Bref, il suffit de me donner quelque chose à faire et je suis partant!

J’ai choisi ce serveur, car j'aime les serveurs où les choses avancent et où elles sont bien gérées. Je crois que je pourrais apporter ma contribution à l’embellissement de ce serveur.

RP

Il faisait noir, très noir. On entendait des bruits sinistres retentir dans la mine. Tout cela ne serait jamais arrivé si son père était toujours là. Le jeune homme repensa à sa vie d’avant, à une époque où il vivait dans un très beau château avec son père bien aimé. Tout était parfait jusqu’au jour où son père fut assassiné. Sans ce dernier, il n’était plus rien. Un simple morveux sans d’argent, sans père donc pas sa place dans le château. Il fut rejeté quelque temps après puisque plus personne ne voulait s'occuper lui. Il était maintenant rendu orphelin. Sa mère n’était plus là. Une sauvage attaque d’archers quelques années auparavant avait eu raison d’elle.

Ce style de vie ne lui convenait pas. Il devait travailler des jours et des jours pour amasser de quoi s’acheter un simple morceau de viande.

À dix-sept ans, il avait décidé de partir vivre seul dans la forêt. Au début, il dut couper des troncs à la main pour survivre. Mais peu à peu, il s’habitua à la vie sauvage. À dix-huit ans, il avait déjà sa propre maison , une mine et un coffre rempli de diamants.
Mais il avait une soif de vengeance énorme.
Il voulait retrouver l'assassin de son père et de lui faire payer ce qu'il lui a fait subir.

Ce jour-là, Xarano était tombé dans une galerie souterraine en creusant beaucoup trop loin dans sa mine.
Il avait une douleur au bras, mais rien de grave. Le problème, c’est qu’il était pris dans cette satanée mine et qu’il n’avait plus la force de soulever son épée. Il était bloqué dans ce trou à rats, sans aucun repère pour retrouver son chemin.

Il décida de se mettre en route et d’éclairer un peu cette grotte. Après quelques heures de recherche, il sentit un léger courant d’air. En se dirigeant vers ce courant, il vit un long tunnel dont il ne voyait pas la fin. C’était sa seule chance. Il entreprit de marcher le long de ce tunnel pour enfin déboucher dans une grande cavité remplie de ces tunnels. À sa droite, il y avait un long escalier menait jusqu’au niveau du sol. Ses jambes étaient douloureuses et il commençait à avoir très soif. À la sortie de cet escalier, il déboucha sur une vaste étendue d’herbes qu’il n’avait jamais vues auparavant. À un peu plus loin, il vit une route avec une pancarte indiquant l’ouest. Sur la pancarte il y était inscrit :
«Direction La Capitale : 5 km»

Alors, j’espère être accepté et vous revoir bientôt IG! What a Face

Xarano94


Revenir en haut Aller en bas
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Lens, Nord

Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:55

Bienvenue a toi sur le forum ! Smile

Superbe présentation, et je pense que tu sera accepté directement. Le RP est vraiment super !

Sinon en ce moment geekraft est encore en 1.7. Nous sommes en train de préparer une RAZ (Remise A Zero) du serveur. Cette RAZ aura lieu presque après la sortie de Bukkit 1.8 .

A bientôt IG, et je laisse la parole aux admins pour savoir si tu es accepté ou non. Ce qui ne fait pas de doute a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 1:31

Désolé, on a déjà eu trop de problèmes avec le Val-de-Marne, on prend plus Neutral

Nan j'déconne avec une présentation pareille y'aura pas de problème Very Happy
Juste un peu de patience et bienvenue à toi même si je suis pas le mieux placé pour dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Varden55
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Varden55


Messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:40

Owi, un nouveau métalleux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinc_13
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
vinc_13


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : marseille

Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:46

sniff cette prez m'a mis la larme a l'oeil ^^ bienvenue elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:10

Bienvenue :° je suis pantois
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:15

xarano94 a écrit:
[Pour commencer, mon nom est Samuel. J’ai 17 ans et je suis résident de la ville de Montréal dans la magnifique province du Québec!

Ergodiem a écrit:
Désolé, on a déjà eu trop de problèmes avec le Val-de-Marne, on prend plus Neutral

La geographie selon Ergo lol!

Jolie prez en tout cas, et on peut dire que tu t'arrives au meilleur moment, bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Remjo
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
Remjo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, pas loin de flop38

Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:52

J'espère que tu seras pris.
Combien de temps a tu mis pour écrire ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:18

<3 owiiii ! Ajoutez-le ! Ajoutez-le !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:02

Yop,

De passage juste pour dire a xarano s'il est pas au courant que la raz est lancée et que la on est en mode visite de map. Les add reprendront quand on sera sur la map def.

En attendant, la visite etant ouverte a tout le monde, il peut se connecter comme nous tous Wink

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xarano94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xarano94   Candidature xarano94 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xarano94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: