Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . Empty
MessageSujet: serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .   serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:31

bonjour , j'aimerais savoir ce qu'est devenu ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . Empty
MessageSujet: Re: serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .   serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:39

Salut toi!

Si tu te sortais les doigts, tu remarquerais que dans la barre plus haut il y a deux boutons intelligemment intitulés "recherche" et "membre".
Tu fais ta recherche via l'un de ces deux et ouaaa tu tombes sur tes deux fabuleuses précédentes presentations ici et la.

Au cas ou tu penses qu'on t'as oublié, non ce n'est pas le cas, on se rappelle très bien que tu nous a soulé en nous spammant et en se foutant de notre gueule en essayant de faire passer des photos de constructions qui n'étaient pas de toi pour les tiennes.

Tu incarnes assez bien le type de joueur qu'on ne désire pas et/ou dont on souhaite se debarasser ces derniers temps.
En décodé : c'est mort. Réessaie dans 3 mois qui sait, il parait que la ténacité ca paye..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . Empty
MessageSujet: Re: serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .   serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:44

sur la deux eme candidautre , vous mettez que je suis accepter , en ce qui concerne la construction , la mienne est moin grande ,moin imposante , mais de l'intèrieure , j'ais fait des choses au moin.


Dernière édition par supermagicthibaut le Mer 21 Sep 2011 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . Empty
MessageSujet: Re: serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .   serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:54

supermagicthibaut a écrit:
pour cette construction ,oui elle etait de moi g copier en modulant l'intérieure , je peut donner de nouveau screen

Rends toi service, laisse tomber, ca devient pathétique la...

Tu as toi meme avoué qu'elle était pas de toi dans une de tes anciennes présentations dont je t'ai mis le lien en plus, t'aurais pu prendre la peine de les relire. Et maintenant tu veux rereretenter le mytho?
On t'avais meme mis le lien de la ou tu avais piqué les screenshots... -_-"

Je répéte, t'as l'air dur de la feuille: rends toi service, laisse tomber, ca devient pathétique la...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . Empty
MessageSujet: Re: serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .   serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:56

c'est loin d'être pathétique xD on pelle sa "l'envie" et un truc que tu n'as pas , c'est le la considération ... ce qui veutdire plein de chose
- que vous acceptiez mes amis , mon autre compte ( changement d'ip , et oui moi je m'i connais en ordi ).
Revenir en haut Aller en bas
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Lens, Nord

serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . Empty
MessageSujet: Re: serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .   serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:17

Je ne pense pas que faire rentrer tes autres comptes sur notre serveur servira a quelque chose, et oui, il y a un traceur d'ip sur forumactif. Ensuite tu viens d'avouer que tu avait changé d'IP et de compte pour rentrer, ce qui est assez pitoyable et immature de ta part. Ensuite, si tu as fait le même nombre de fautes par mots dans cette fameuse présentation, elle ne va pas être dure a retrouver, crois moi.

Et je pense que Iro a quand même de la considération, mais qu'arrivé a un certain point comme le tien, on peut difficilement la garder.

Suis le conseil d'IroAto, c'est un ancien admin, donc il sait de quoi il parle. Laisse tomber.

Sur ce, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
Invité
Invité




serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . Empty
MessageSujet: Re: serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .   serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:26

je veut bien , ac mes pot on a un serveur , je voulais vous montre votre mentalités .
c'est fait , je joue a atuelement sur le serveur , xD je sais tout ce que vous dittent , pour les fautes , tu ien d'en faire une grave , je suis dislexioque et dyspraxie et dyshorthographique ( tout les dis ) une preuve que vous ne lisez pas les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . Empty
MessageSujet: Re: serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .   serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:42

supermagicthibaut a écrit:
c'est loin d'être pathétique xD on pelle sa "l'envie" et un truc que tu n'as pas , c'est le la considération ... ce qui veutdire plein de chose
- que vous acceptiez mes amis , mon autre compte ( changement d'ip , et oui moi je m'i connais en ordi ).

Ba met toi deux secondes à notre place.. Encore les fautes c'est pas disqualificatoire, avec un peu de discussion on a accepté des gens qui faisaient plus autant de fautes que toi.

Ton problème c'est que c'est pas de la motivation que tu montres, c'est que t'es capricieux.

Histoire d'etre clair:

Faire preuve de motivation face a un refus =
A faire:
Corriger ce qui a été reproché
Aller lire les règles
S'expliquer de facon credible

A ne pas faire:
Harceler les OP par mp
Creer multiples comptes et multiple prez en esperant qu'ils sont trop cons pour le voir
Raconter des mythos


Si je résume voila ce dont toi tu as fait preuve:
Fait:
harceler les OP
Multiples comptes et multiples prez
Mythos (2 fois! le meme!)


Pas fait:
Lire les règles
Effort d'orthographe
S'expliquer de facon credible.

Donc je vois pas exactement ce qu'on est censé prendre en considération... Sérieux...
Si on t'accepte toi, autant pas mettre de whitelist sur le serveur, ca revient au meme, t'as juste cumulé tout les trucs a pas faire pour intégrer un serveur.

ps: belzenef connais pas mais puisque t'as des amis sur le serv pourquoi tu leur as pas demandé d'appuyer ta candidature au juste? Voila quelque chose qui aurais pu jouer. Tu noteras que c'est du conditionnel passé et donc c'est revolu. Trop tard quoi.
En parlant de tes potes va donc voir la prez de pierre0032, voila une prez peut etre pas parfaite mais cool polie and co.

pps: ah oui et tant qu'on y est t'apprendras aussi que les personnes atteintes d'un trouble du language sont souvent indétectables sur internet ou sur document informatisé. C'est souvent les personnes qui possèdent les correcteurs ortho les plus performants et qui les utilisent avec le plus de dexterité, internet etant souvent le seul endroit ou ils peuvent cacher leur "trouble".
Je sais que t'es jeune toussa mais faudrait vraiment que t'apprennes à arreter d'empiler les mythos en couches dès que t'obtiens pas ce que tu veux. C'est navrant et contre productif.

'fin bref adieu


Dernière édition par IroAto le Mer 21 Sep 2011 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . Empty
MessageSujet: Re: serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .   serparmagicthibaut  j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serparmagicthibaut j'aimerais savoir ce qu'est devenue ma présentation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: