Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature pour votre serveur

Aller en bas 
+2
Mertall
dodo61
6 participants
AuteurMessage
dodo61
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature pour votre serveur  Empty
MessageSujet: candidature pour votre serveur    candidature pour votre serveur  I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:45

bonjour je m'appel Doryan mais vous pouver m'appeler dodo j'ai 13ans et je voudrait me connecter a votre serveur je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en multiplayer, mais j'ai un assez bonne expérience dans ce jeu et ça me plairait beaucoup de jouer dans votre serveur je serait actif et la pour des chose comme des construction des maison des immeuble j'aiderai beaucoup sans me venté Smile ma passion ce n'est pas que Minecraft je sort avec des amis et avec ma copine,mais si je suis accepter je serait encore plus motiver pour les construction. merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Mertall
Geekraft Master
Geekraft Master
Mertall


Messages : 251
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : 78

candidature pour votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre serveur    candidature pour votre serveur  I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:06

Bienvenue ! Perso je trouve ta candid un peu courte donc je t'invite à aller voir là:

https://geekraft.forumsrpg.com/t1072-comment-se-presenter

Après j'suis pas modo et admin mais je pense qu'ils te diront la même Smile

Notamment soigner l'orthographe, développer ton expérience sur minecraft et si possible des screens de tes constructions si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Remjo
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
Remjo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, pas loin de flop38

candidature pour votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre serveur    candidature pour votre serveur  I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:10

Entièrement d'accord avec Mertall, développe !
Bonne fin d'après-midi
Remjo
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

candidature pour votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre serveur    candidature pour votre serveur  I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:21

Un conseil: pense à bien aérer ta présentation et à mieux developper chaque point.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Varden55
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Varden55


Messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

candidature pour votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre serveur    candidature pour votre serveur  I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:59

As-tu la version Prenium ou craquée ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo61
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature pour votre serveur  Empty
MessageSujet: candidature pour votre serveur   candidature pour votre serveur  I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:53

merci pour tout vos conseille je vais en faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
dodo61
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature pour votre serveur  Empty
MessageSujet: candidature pour votre serveur    candidature pour votre serveur  I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:05

Pour commencer, mon nom est Doryan.J’ai 13 ans et je suis résident de la ville de mortagne Je suis actuellement en 5éme.En termes de musique, j’écoute de tout. Mais surtout du métal,du rock Very Happy.Pour les passe-temps,j'adore allez en ville avec ma copine et mes amis. Sinon, pour les autres sports, j’adore le rugby le BMX.mes passion son le piano la guitare et le pompier volontaire.pour le moment je ne suis que JSP (jeune sapeur pompier). pour me détendre j'aime m’assoir derrière mon ordinateur et jouer a des petit jeux comme dofus et plus que tout minecraft.J’ai commencé à jouer à Minecraft il y a peut prêt 2 ans. je cherchait un serveur français et je suis alors tomber sur votre site internet.Ce que je peux vous apporter.
Je suis un expert en construction à grande échelle.J’adore avoir de grands projets à réaliser. Bref, il suffit de me donner quelque chose à faire et je suis partant! (je joue en version payante) et mon nom dans le jeux c'est dodo61 je suis prit ou pas ?
Wink


Dernière édition par dodo61 le Mar 25 Oct 2011 - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

candidature pour votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre serveur    candidature pour votre serveur  I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:11

[OK]

Ton nom d'user ingame? que je te promote
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
Contenu sponsorisé





candidature pour votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre serveur    candidature pour votre serveur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription a votre serveur
» koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur
» Présentation de Matsuki Ritashi pour candidature sur le serveur [OK]
» ->SERVEUR<-
» Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: