Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
normal6003
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)  Empty
MessageSujet: candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)    candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)  I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:21

Mon prénom julien, mon âge 12 ans j'habite en Suisse à Bex. Ma Passion le uni-hockey et les jeux vidéo
je suis en 6ème année. plus tard je vais me lancer dans la medcine.
je joue a minecraft depuis 2ans je préfère le PVP et la construction. je fait plûtot des moyenne construction mais
il m'arrive de faire de grande construction comme :terrain de foot gare hotel monument.

Pourquoi geekraft parce qu'on y rit et qu'aprés l'école (galère) sa fait toujours un peut de bien d'être avec
des gens sympas.Sa fesait longtemps que je cherchait un serveur mais je n'ai jamais trouvé chaussure à mon
pied et un jour, un pote ma parler de la vidéo de siphano. J'ai été l'a voir et j'ai tout de suite été
conquis par son chârme et j'ai plein de projet GéNIAL sur le serveur (mais je ne te les dit pas sinon tu ne me prendra pas)

mon histoire: Un soir je me promenait est j'allais au cinéma mais j'ai trouvé une mine qui avais l'air très bien j'ai pris ma pioche et j'y suis aller je commence a trouver du charbon. Aprés du fer et tout de suite aprés de l'or j'étais à la couche 24.
je trouvais cette mine bizarre car j'avais croisé aucun monstre. quand toute a coup
il y a un creeper qui me tombe dessus. Il m'explose à la figure est il me reste un coeur je mange un poisson et je vit sous mes pied DU DIAMANT je l'ai miné il y en avait 8 je me suis fait une épée mais je vis sous le diamant de la stone brique. C'étais un donjon de l'end. je suis retourner chez moi jai pris mes enderperle est j'y suis retourné j'ai combatu des silverfish et poser les enderperle est j'y suis aller je n'y croyait pas parce que mes parents m'avais dit que c'était une légende.
Bref j'y suis aller est il y avait plein d'enderman et l'ender dragon je l'ai regarder il m'a regarder je l'ai regader et il ma fonssez dessus et je suis mort voila pourquoi j'ai une tête d'effrayer.



Mes salutation julien
Ps:désoler pour les fautes d'ortographe
Aurevoir


Dernière édition par normal6003 le Dim 4 Mar 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)  Empty
MessageSujet: Re: candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)    candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:34

pas pour te dégouter mais on a fermé le serveur...

Faute de temps, argent, motivation et gens...

On garde le forum pour rester en contact car on s'apprécie tous mais on joue plus à minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
 
candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de flop38
» inscription au serveur minecraft [OK]
» Ithai, nouvelle sur minecraft [OK]
» Vacances loin de Minecraft.
» Vacance loin de Minecraft...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: