Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
normal6003
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)  Empty
MessageSujet: candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)    candidature julien_favre7799 (mon pseudo minecraft)  I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:21

Mon prénom julien, mon âge 12 ans j'habite en Suisse à Bex. Ma Passion le uni-hockey et les jeux vidéo
je suis en 6ème année. plus tard je vais me lancer dans la medcine.
je joue a minecraft depuis 2ans je préfère le PVP et la construction. je fait plûtot des moyenne construction mais
il m'arrive de faire de grande construction comme :terrain de foot gare hotel monument.

Pourquoi geekraft parce qu'on y rit et qu'aprés l'école (galère) sa fait toujours un peut de bien d'être avec
des gens sympas.Sa fesait longtemps que je cherchait un serveur mais je n'ai jamais trouvé chaussure à mon
pied et un jour, un pote ma parler de la vidéo de siphano. J'ai été l'a voir et j'ai tout de suite été
conquis par son chârme et j'ai plein de projet GéNIAL sur le serveur (mais je ne te les dit pas sinon tu ne me prendra pas)

mon histoire: Un soir je me promenait est j'allais au cinéma mais j'ai trouvé une mine qui avais l'air très bien j'ai pris ma pioche et j'y suis aller je commence a trouver du charbon. Aprés du fer et tout de suite aprés de l'or j'étais à la couche 24.
je trouvais cette mine bizarre car j'avais croisé aucun monstre. quand toute a coup