Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Ergodiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation Ergodiem Empty
MessageSujet: Présentation Ergodiem   Présentation Ergodiem I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:30

Pseudo IG: Ergodiem.

Age : 21 ans .

Vos expériences de jeux : Je joue depuis que j'ai 3 ans à tous les types de jeu, ce qui m'amène sur Minecraft. Je joue sur le serveur Geekraft depuis ses débuts, ayant lancé ou participé à certains projets, j'ai été nommé modérateur.

Que pensez vous apporter au serveur?
Ben sans vouloir me vanter j'ai déjà apporté quelques petits trucs à ce serveur, bien que le bar par exemple soit devenu inutile voire oublié. J'ai l'intention de fonder une ville dans un désert. Je suis toujours motivé par les idées des autres auxquelles j'aime contribuer.

Dans la vie je suis étudiant en Université d'Anglais, 3è année. Je pars comme assistant de professeur de français en Angleterre l'année prochaine.

Ainsi s'achève ma présentation que vous saurez juger, j'en suis sûr, avec impartialité.

Pompeux, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ergodiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ergodiem   Présentation Ergodiem I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:44

Bienvenue le bleu !

(moi aussi je veux mon point philippe Bouvard)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ergodiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: