Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de ombs34 [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ombs34 [OK] Empty
MessageSujet: Présentation de ombs34 [OK]   Présentation de ombs34 [OK] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:36

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente je suis ombs34, (si vous voulez savoir, ça veut dire Orbiting Molecular Building System et 34 parce que je suis héraultais !!!)
J'ai le jeu depuis 2 mois et demi, je regarde le Fantabob Show, et je pense avoir une certaine expérience des jeux en ligne (Gmod, WoW, Runes of Magic, etc...)

Mon pseudo In-game est aussi ombs34
Dans la vraie vie, je m'appelle Daniel, j'ai 19 ans et je fais des études d'informatique à Epitech à Montpellier.

Vous pouvez communiquer avec moi sur Skype, et je pense que je vais installer Mumble d'ici peu. Mon pseudo sur skype est denis.bellousiams (suite à une altercation entre cousins)

J'aimerais rejoindre votre serveur car après avoir fait le tour de itsnew, de mineforzeros, mes constructions ont toutes étés détruites, j'ai un serveur alloué mais suite à un bug de la whitelist, il n'en reste plus rien...

Je chante dans un groupe qui s'appelle Sickness Grunge, avec mortaxox et d'autres amis, ils jouent de la guitare, et je joue des cordes vocale !

Je peux être très utiles dans la construction de bâtiment de service, comme un stade ou une poste.

En attendant votre réponse,
ombs34
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation de ombs34 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ombs34 [OK]   Présentation de ombs34 [OK] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:21

Bonjour ombs34, tu es le bienvenue sur geekraft, passe lire les règles à la mairie.

Have fun ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ombs34 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: