Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation , [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation , [OK]  Empty
MessageSujet: Présentation , [OK]    Présentation , [OK]  I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:52

Bonjour je m'appelle Jules , j'ai 13 ans et demi . Je joue à Minecraft depuis peu mais je connais un peu de crafting ... Je n'aime pas du tout les monstres ou les grottes :peur: .!.
J'adore les constructions de taille ! aidez les gens qui en fabrique , leur ramener des matériaux !
J'espère , comme tous ceux qui postent ici , être pris pour jouer sur votre serveur (<3) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation , [OK]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation , [OK]    Présentation , [OK]  I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:02

Ho j'ai failli oublié , mon Pseudo sur MineCraft c'est : Jules . ^^
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation , [OK]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation , [OK]    Présentation , [OK]  I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:50

Bonjour Jules19x, tu m'a l'air sympathique mais j'aimerais que tu développe un peu ta présentation.

Voila de quoi t'aider:

Pseudo IG:

Age :

Vos expériences de jeux :

Que pensez vous apporter au serveur?

et ensuite

Parlez un peu de vous


Voila, A bientôt study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation , [OK]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation , [OK]    Présentation , [OK]  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:37

Ouii et bien mon nom IG : borismaigrot , Oui je sais c'est débile comme Pseudo u,u J'ai 13ans mais grand fan de MineCraft ;D , par rapport au serveur et bien ... des bloks , des petites constructions ( genre maisons ) , du fun U,U ! Après j'ai plus qu'a espéré pouvoir rentré sur le serveur Smile . Comme tu ( vous ) l'aurez remarqué j'aime bien écrire avec quelques smiley's dans mes phrases :3 . Sinon je n'ai rien à dire sur moi ^^ ! MINECRAFTHATITUDE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation , [OK]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation , [OK]    Présentation , [OK]  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:01

Ok ça marche Wink

Tu n'es pas le seul mettre des smiley dans les phrases ^^

Pour l'instant le serveur est "down" mais dès qu'il sera en état je t'ajouterait.

Avant de te connecter d'ici peu, merci de cliquer ici

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

Une fois connecté, tu va débarquer sur le spawn qui se situe dans la ville Superland, n'hésite pas à demander une visite, des gate sont dispos pour voyager entre les villes.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation , [OK]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation , [OK]    Présentation , [OK]  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:15

Merci Ô Grand "Semi-Dieu" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation , [OK]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation , [OK]    Présentation , [OK]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation , [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: