Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [présentation] lordox (pariadark) [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[présentation] lordox (pariadark) [OK] Empty
MessageSujet: [présentation] lordox (pariadark) [OK]   [présentation] lordox (pariadark) [OK] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:26

Pseudo IG: pariadark

Age : 19 ans ( enfin plus pour longtemps)

Vos expériences de jeux : je joue à Minecraft depuis 1 petite semaine, mais je connais déjà beaucoup de choses. Je sais me débrouiller seul pour certains trucs.
malheureusement pour moi je suis très imaginatif mais trop perfectionniste sur mes réalisations

Que pensez vous apporter au serveur? une aide pour des idées de construction mais aussi pour les construire et pour trouver des éléments pour fabriquer du stuff

présentation

je suis un jeune diplômé qui poursuit d'autres études. Je joue très souvent sur plusieurs jeux (je ne vais pas les cités, ça serait trop long:p) je passe aussi mon temps à délirer avec mes amis, à regarder la télé parfois, aller au cinéma ... après tout ça, je trouve encore le temps de pratiquer du sport et à consacrer du temps à ma chère et tendre.

je vais arrêter là sinon je vais vous faire une biographie complète Smile
bonsoir a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

[présentation] lordox (pariadark) [OK] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lordox (pariadark) [OK]   [présentation] lordox (pariadark) [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:57

Tu es ajouté, sois le bienvenue, et n'oublie pas d'aller voir les règles à la mairie en premier lieu, près du phare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] lordox (pariadark) [OK] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lordox (pariadark) [OK]   [présentation] lordox (pariadark) [OK] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:27

merci beaucoup Smile je n'y manquerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] lordox (pariadark) [OK] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lordox (pariadark) [OK]   [présentation] lordox (pariadark) [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] lordox (pariadark) [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: