Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Kusudama [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kusudama
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation Kusudama [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Kusudama [OK]   Présentation Kusudama [OK] I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:27

Bonjour à tous,

je m'appele Thomas, ou Kusudama IG (prononcer Koussoudama) et ça fait quelques semaines que je joue à Minecraft sur la version alpha et je viens d'acheter la bêta. C'est Viriux, un ami IG qui m'a parlé du serveur, qui me l'a fait visiter en "partage d'écran" sur skype et j'ai tout trouvé très beau, très bien organisé et j'aimerai ajouter ma pierre à l'édifice.

Sinon, en vrai je suis lycéen en première S, j'ai bientôt 16 ans (et oui, j'ai un an d'avance en cours) et je suis plutôt extraverti, mais moins quand je suis sur un projet où je suis tellement à fond dedans que je vois même pas le chat ^^'

J'espère que vous apprécierez ma candidature.
Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation Kusudama [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kusudama [OK]   Présentation Kusudama [OK] I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:59

Voilà c'est bon bienvenue sur le serveur. N'oublie pas d'aller voir les règles à la mairie en premier lieu, près du phare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kusudama [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: