Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Anty52 [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Anty52 [OK] Empty
MessageSujet: Candidature Anty52 [OK]   Candidature Anty52 [OK] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:48

Pseudo IG: Anty52

Age : J'ai 15 ans

Vos expériences de jeux : J'ai acheté Minecraft il y a maintenant 3 semaines et ça fait une ou deux semaines que je cherche un bon serveur et j’espère que celui ci est le bon Very Happy

Ce que je pense apporter au serveur ? De l'aide bien sûr, quand on fait partie d'une communauté, on l'aide Razz

Me concernant :
Je m'appelle Antoine, je suis fan de Minecraft qui est un jeu génial, je l'ai connu en regardant le tutoriel Comment bien débuter à Minecraft de TheFantasio974, on ne le présente plus Razz Je me lasse un petit peu du solo donc je veux intégrer un serveur pour être avec du monde.

Je ne sais plus trop quoi dire donc je vous dis à bientôt peut être in game !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Candidature Anty52 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anty52 [OK]   Candidature Anty52 [OK] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:00

Te voilà ajouté, bienvenue parmi nous Smile

Merci d'aller consulter les règles à la mairie en premier lieu (près du phare), et surtout demande à un modérateur (nom en bleu), avant de construire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anty52 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anty52 [OK]   Candidature Anty52 [OK] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:40

Merci de m'avoir accepté et a la prochaine en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anty52 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anty52 [OK]   Candidature Anty52 [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anty52 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: