Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de lutte001 [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de lutte001 [OK] Empty
MessageSujet: Candidature de lutte001 [OK]   Candidature de lutte001 [OK] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:46

Bonjour je m'appelle lutte001 (dans le jeu de Minecraft), mon vraie nom est bien entendu Félix Martel.

Je suis âgé de 14 ans, 15 le 10 Novembre. Je suis expérimenter de 4 mois à Minecraft car ca ne fait pas très longtemps que je l'ai acheter.

C'est mon ami qui ma fait découvrir ce jeu extrêmement amusant. Je joue souvent la semaine et encore plus la fin de semaine car la semaine je suis à l'école.

Je suis en secondaire 2 dans pas long 3 à mon école qui se nomme ''Polyvalente des Baies'' à Baie-Comeau la ville où je vie. Baie-Comeau se trouve sur la Côte-Nord au Québec qui se situe au Canada.

Pour finir je compte m'installer dans votre serveur en construisant des édifices publiques, je me porte aussi volontaire pour être mineur de la ville! Je veut aussi faire partager mes connaissances à Minecraft avec les autres joueurs du serveur.

Enfin, je tiens à dire que je vais respecter les règles du forum et du serveur tant et aussi longtemps qu'il en aura.

Merci j'espère que vous aller m'accepter dans votre superbe serveur qui à vraiment l'air d'être superbe.

Félix Martel
(lutte001)
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Candidature de lutte001 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lutte001 [OK]   Candidature de lutte001 [OK] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:26

Bonjour, tu es ajouté Smile

Bienvenue sur Geekraft, en premier lieu rends-toi à la mairie près du phare et lis les règles.

Ensuite tu as le choix entre plusieurs villes pour t'installer:

Superland: la ville de base, ou tu atteris. Elle est grande et mal organisée, je te la déconseille.

Kokiri: la ville dans la forêt.
Maridia: la ville sous l'eau
Solar: une ville entourée par une muraille, mais il n'y a plus de place.
Faraoh: la ville du désert (en construction par moi meme, mais pas finie)

Donc pour l'instant tu as le choix entre Kokiri, Superland et Maridia. Sache que tu peux déménager quand tu veux mais tu ne peux avoir qu'une maison.

Ensuite, quand tu veux construire, demande toujours à un modérateur (dont le nom est en bleu), meme si c'est loin de tout.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lutte001 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: