Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation lepilone [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation lepilone [OK] Empty
MessageSujet: Présentation lepilone [OK]   Présentation lepilone [OK] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:34

Pseudo: lepilone

Age: 20 ans

Expérience de jeux:

Un mois de jeu en serveur local et seul même, et je suis devenu fan!

Apport au jeu:

De belle construction, des expéditions minages et de la bonne humeur.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa forge :D

Présentation lepilone [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation lepilone [OK]   Présentation lepilone [OK] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:57

Dévellope un peu plus stp
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
Invité
Invité




Présentation lepilone [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation lepilone [OK]   Présentation lepilone [OK] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:29

No Problemo, Amigo !


J'ai joué en serveur local avec un pote IRL qui vient tout juste de se faire accepter sur ce serveur : Papyteufa.

On en a eu un peu marre de jouer qu'à deux (normal...) donc on s'est dis pourquoi pas aller sur un vrai serveur, participer à de légendaiiiires constructions, découvrir en totalité le monde de minecraft et ses possibilités infinies, et bien sur s'éclater comme des p'tits fous!!

Et on a trouvé geekraft! Après avoir lu les règles -qui nous conviennent parfaitement- on a décidé de s'inscrire !

Voilà ce que je pense apporter au serveur, et ce que j'espère que ce serveur m'apportera Smile










Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation lepilone [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation lepilone [OK]   Présentation lepilone [OK] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:29

Bienvenue, bon apparemment t'as déjà lu les règles, mais ça peut pas faire de mal, si t'as besoin de les reconsulter c'est ici.

Je t'ai ajouté

Tu vas débarquer sur le spawn qui se situe dans la ville Superland, n'hésite pas à demander une visite, et des gate sont dispos pour voyager entre les villes qui sont présentées ou en cours de présentation dans une des rubriques du forum.


Bon jeu ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation lepilone [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation lepilone [OK]   Présentation lepilone [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation lepilone [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Papyteufa et Lepilone
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: