Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Duciel [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Duciel [ok] Empty
MessageSujet: Présentation de Duciel [ok]   Présentation de Duciel [ok] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:40

Pseudo IG: Duciel

Age : 20

Vos expériences de jeux : Nombreux, principalement les MMO ou les Jeux de stratégie
Une petite pensée pour Diablo =)

Aimant beaucoup les jeux de stratégie, je considère minecraft comme un jeu s'en approchant et avec un fort potentiel. Au vues de ce que j'ai pu essayer je pense qu'il va y avoir de nombreuses améliorations. Ce que j'aime : m'amuser à créer tout et n'importe quoi tant que ça reste esthétique et design Very Happy, surtout quand il y a un challenge. Voilà sinon je vous connait grâce à des amis IRL comme Deathpote, Psary et Darkauron. Voilà voilà tout ce que je peux en dire.

Sur ce, bon jeu à tous et en espérant vous rejoindre bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa forge :D

Présentation de Duciel [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duciel [ok]   Présentation de Duciel [ok] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:05

ADD
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation de Duciel [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duciel [ok]   Présentation de Duciel [ok] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:22

Bienvenue, avant de te connecter merci de cliquer ici pour lire les règles.


Tu vas débarquer sur le spawn qui se situe dans la ville Superland, n'hésite pas à demander une visite, et des gate sont dispos pour voyager entre les villes qui sont présentées ou en cours de présentation dans une des rubriques du forum.

Bon jeu ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Duciel [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duciel [ok]   Présentation de Duciel [ok] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Duciel [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: