Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Kasuto [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kasuto [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Kasuto [OK]   Présentation Kasuto [OK] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:04

Bonjour je m'appelle IG: Kasuto Surprised

J'ai 15 ans

Je joue assez souvent aux MMO RPG, FPS, et jeux d'action en général.
Mon experience Minecraft : J'ai joué sur plusieurs serveurs sans jamais rester car il y avait des grieffeurs. Sur les autres serveurs je m'étais plus concentrer sur le minage, une chose qui ne peux pas être détruite par la TNT Laughing .
J'espère vous apporter, de la bonne humeur et de l'entraide. Et vu le sérieux de votre serveur, quelques bâtiments en tout genre, avec la confiance qu'ils ne soit pas détruits.
De plus j'ai deux amis qui jouent actuellement sur votre serveur. Il s'agit de Drakurox et de Zéraphin, que je connais dans la vrai vie. Ce sont eux qui m'ont conseillé votre serveur.
Sinon pour parler de moi je suis un blondinet à lunette qui est en classe de seconde générale. J'aime le vélo, le tennis et mon Pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation Kasuto [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kasuto [OK]   Présentation Kasuto [OK] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:02

Te voilà donc ajouté, sois la bienvenue! Smile
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Ici une liste des villes existantes, si tu as pour intention de t'y installer:https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kasuto [OK] Empty
MessageSujet: Merci   Présentation Kasuto [OK] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:25

Merci de m'avoir accepté sur votre serveur, je vais consulter les règles en détails.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kasuto [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kasuto [OK]   Présentation Kasuto [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kasuto [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: