Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Superdoud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Superdoud Empty
MessageSujet: Candidature Superdoud   Candidature Superdoud I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:09

Pseudo IG: Superdoud

Age: 19ans

Vos expériences de jeux: je suis un grand joueur de PC. J'ai aussi eu mon époque console mais le PC est au final plus optimal. J'ai commencé Minecraft il y a peu, tout d'abord avec le mode classic qui m'a permis de développer de nombreux bâtiments et d'accroître ma créativité In Game. Je suis ensuite passer au mode survivor. Après ces heures de jeux, la lassitude du solo se fait sentir et j'aimerais adhérer à la communauté multijoueur.

Que pensez-vous apportez au serveur: Je pense pouvoir apporter tout d'abord ma bonne humeur et mon fun, ce qui est pour moi la chose la plus importante pour l'entente sur un serveur. Ensuite, j'espère apporter en construction des choses nouvelles, des bâtiments plus innovants les uns les autres, afin de pouvoir aider à développer ce serveur.

Sinon je m'appelle Quentin, j'ai 19ans, j'habite à Lyon. Je suis en licence d'histoire ce qui me permet d'avoir de bonnes idées dans la création des bâtiments. Sinon, j'aime profiter de la vie, sortir avec mes amis, ma copine.

J'espère que ma candidature aura retenu votre attention.

Bonne fin de journée, et à bientôt j'espère, que cela soit sur le forum, ou In Game Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Superdoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superdoud   Candidature Superdoud I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:12

Accepté

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Superdoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superdoud   Candidature Superdoud I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:25

Merci de ta réponse éclaire! Smile. Deux petite question pour finir, quel ip faut-il rentrer sur minecraft pour accéder au serveur, et quand serai-je intégré à la whitelist ?

Merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Superdoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superdoud   Candidature Superdoud I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:28

l'ip et geekraft.fr
et tu et déjà add ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Superdoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superdoud   Candidature Superdoud I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:33

Rapide ! Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Candidature Superdoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superdoud   Candidature Superdoud I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:51

Bienvenue sur geekraft!

Les règles sont dispos à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Superdoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superdoud   Candidature Superdoud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Superdoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: