Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation Orloyx [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Orloyx [OK] Empty
MessageSujet: presentation Orloyx [OK]   presentation Orloyx [OK] I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:51

afro bonsoir a tous

je me présente Orloyx brave debutant dans minecraft , de mon vivant jérome je réside dans la region parisienne du haut de mes 17 bougies ,

j'aime forcement minecraft mais je joue a pas mal d'autres jeux comme wow , starcraft 2 , league of legend , warcraft 3 avec mon fidele allié et ami IRL apopix qui s'inscrit également juste au-dessous !
je suis également un réel passionné de musique en tant que auditeur et musicien ( guitar électrique yeah ! )

votre serveur me tente tout particulierement j'en ai entendu que du bien , la communauté a l'air jovial et soudé ( comment il peut savoir ... ) le serveur etant tres axé construction ceci me correspond totalement et je serai ravi de participer a certaines d'entre elles ,

je suis tres motivé par le fait de regoindre votre communauté précisément pour m'investir réellement dans un bon serveur pour quelques temps et commencer quelque chose de serieux dans cet univers fantastique !

merci a vous en espérant vous croiser rapidement sur le serveur

PS : désolé mais pas de clichés de mes projets qui je dois l'avoué ne sont pas très très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

presentation Orloyx [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation Orloyx [OK]   presentation Orloyx [OK] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:06

Bonsoir Orloyx.

Tu es accepté. Cool

En ce moment le serveur est down mais dès qu'il sera rétablit je t'ajouterait.

Avant de te connecter d'ici peu, merci de cliquer ici

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

Une fois connecté, tu va débarquer sur le spawn qui se situe dans la ville Superland, n'hésite pas à demander une visite, des gate sont dispos pour voyager entre les villes.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Orloyx [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation Orloyx [OK]   presentation Orloyx [OK] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:47

par contre il nous est impossible de nous connecter apopix et moi au serveur , si nous pouvions savoir pourquoi si cela ne vous derenge pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Orloyx [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation Orloyx [OK]   presentation Orloyx [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Orloyx [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: