Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Vasili [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vasili [OK] Empty
MessageSujet: Présentation de Vasili [OK]   Présentation de Vasili [OK] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:11

Bonjour.

Je m'appelle Vasili, j'ai 17 ans et je vis en Belgique, à Bruxelles plus précisément.

J'ai eu de nombreuses expériences sur divers jeux tels que World of Warcraft ou Dofus (Et oui...)
Le jeu vidéo est une énorme passion pour moi, et depuis tout petit.

J'espère rejoindre le serveur pour essayer de rejoindre la communauté et l'ambiance qui y règne, faire de propres constructions et le seul le futur le dira, ce dont je suis capable ! Smile

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
agenceDEVI


agenceDEVI


Messages : 570
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Kokiri !

Présentation de Vasili [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vasili [OK]   Présentation de Vasili [OK] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:43

Bonsoir Vasili

J'ais lu ta présentation et je pense que nous pouvons te faire confiance : tu est add \o/

Je te demanderais de bien vouloir aller lire les règles du serveur
ici avant ta première connexion

Notre serveur est composé de 8 villes tu pourras trouver leurs description et leurs différentes règles ici. Tu pourras choisir une ville dans laquelle t'installer mais attention tu n'a le droit qu'a une seule maison

Tu va apparaître sur la place publique de notre belle capitale : Superland
N'hésite pas a appeler un modérateur pour qu'il te fasse une rapide visite de la ville et qu'il te montre les Gates qui nous permettent de voyager dans les différentes villes du serveur. Tu pourras alors rejoindre une ville et t'installer Very Happy

Voila c'est tout ce que j'avais a te dire Wink Merci de respecter les règles et en particulier la plus importante : amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vasili [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vasili [OK]   Présentation de Vasili [OK] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:09

Merci bien, que se soit pour le serveur ou pour les conseilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vasili [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vasili [OK]   Présentation de Vasili [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vasili [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: