Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de selenda92 [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de selenda92 [OK] Empty
MessageSujet: presentation de selenda92 [OK]   presentation de selenda92 [OK] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:52

je salu a tous c'est selenda pour eviter de faire trop cour ou trop long comme presentation je vais faire des quetion reponse sur me life

pseudo:selenda92

ages:15 ans

mon niveau minecarft : j'ai minecraft depuis 1 moi et demi st je suis plutot bon

moi :j'aime la vie j'adore le sport j'en fait souvent mais moin depuis que je jou a minecraft je deteste le griffe et le vole j'ador jouer au mode solo mais depui que j'ai decouvert votre serveur je serait casiment tous les jours dessu si vous maccepter bien evidement

ce que je pourais apporter au serveur: de la joi et de la bonne humeurr Very Happy ,je pourais créé des maison que j'echangerais contre des objet ou vou l'offrire je pourais etre le gardien de nuit qui surveille s'y ya pas de monstre autoure de chacun

et apres je voit pas trop ce que je pourais ajouter donc voila

accepter moi svp cordialement selenda92
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

presentation de selenda92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de selenda92 [OK]   presentation de selenda92 [OK] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:15

Pour commencer, belle présentation mais à l'avenir essaie de soigner ton orthographe.

Avant de te connecter d'ici peu, merci de cliquer ici

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

Une fois connecté, tu va débarquer sur le spawn qui se situe dans la ville Superland, n'hésite pas à demander une visite, des gate sont dispos pour voyager entre les villes.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

presentation de selenda92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de selenda92 [OK]   presentation de selenda92 [OK] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:57

Il déteste le grieff/vol.

Il a été banni pour grieff/vol.

Avec mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

presentation de selenda92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de selenda92 [OK]   presentation de selenda92 [OK] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:45

Lol, je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de selenda92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de selenda92 [OK]   presentation de selenda92 [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de selenda92 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: