Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shayana [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shayana [OK] Empty
MessageSujet: Présentation de Shayana [OK]   Présentation de Shayana [OK] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:23

Salut à vous !
Mon pseudo in game est shayana, j'ai 19 ans, j'ai joué en solo pendant un mois, puis je me suis mis au multijoueur il y a un peu plus d'un mois, sur un autre serveur.
J'y ai construit une ville avec des amis, une grande arène et plusieurs maisons, je pense pouvoir apporter mon aide au nouveaux joueurs qui viennent d'arriver, et en apprendre plus sur ce beau jeu avec vous (notamment sur la redstone et les minecarts)

Sinon j'habite bordeaux, mais je viens du nord, et je vais commencer fin avril une formation d'ébéniste, je ne sais pas trop quoi dire de plus... Mes passions sont les jeux videos, la musique (les percussions et la guitare surtout), vous en apprendrez sûrement plus en me parlant in game, j'ai aussi mumble.

Voila, je vais poser ma candidature sur le topic whitelist, et j'éspère vous retrouver rapidement in game ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation de Shayana [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayana [OK]   Présentation de Shayana [OK] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:08

Bonsoir Shayana, désolé de ne pas avoir lu ceci plus tôt ^^"

Avant de te connecter d'ici peu, merci de cliquer ici

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

Une fois connecté, tu va débarquer sur le spawn qui se situe dans la ville Superland, n'hésite pas à demander une visite, des gate sont dispos pour voyager entre les villes.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shayana [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: