Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 totorinouchet est la !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




totorinouchet est la ! Empty
MessageSujet: totorinouchet est la !   totorinouchet est la ! I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:50

Salut a tous,

Je me présente je m'appel anthony et j'habite le plus beau coin du monde Very Happy ! c'est la corse hé hé hé, bisquez ^^.

J'ai 18 ans et mes plus grandes passions sont la guitare et le sport (je pratique du rugby et du tennis). J'aime aussi tout ce qui touche au dessin, manga, et art japonais Very Happy.

Sinon, en expérience de jeux, j'ai joué a plusieurs MMO, dofus (6 ans), WoW (quelques mois), league of legend (j'ai commencé y a 2 mois).
J'ai commencé minecraft avant hier en offline mais ça devient lassant tout seul ^^ donc je viens d'acheter le jeu reelement et j'ai vu un de vos post comme quoi vous recrutiez.

Voila je me suis lancé et je vous écris ma candidature. Je suis plutôt calme, sérieux et je suis contre tout type de gaminerie, langage sms ou bwork etc...
Ce que je peux apporter a votre serveur ??? euh .. un joueur un plus ? ^^ non sans rire je pense être quelqu'un de sociable et pouvoir apporter un peu de bonne humeur Smile

merci de m'avoir lu, a bientôt IG j'espere
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

totorinouchet est la ! Empty
MessageSujet: Re: totorinouchet est la !   totorinouchet est la ! I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:58

Accepté

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




totorinouchet est la ! Empty
MessageSujet: Re: totorinouchet est la !   totorinouchet est la ! I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:03

merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totorinouchet est la ! Empty
MessageSujet: Re: totorinouchet est la !   totorinouchet est la ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
totorinouchet est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: