Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Justkoko13 ! [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Justkoko13 ! [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Justkoko13 ! [OK]   Présentation Justkoko13 ! [OK] I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:47

Pseudo IG: Justkoko13

Age : 13

Vos expériences de jeux : J'ai commencé les jeux vidéos à environ 5 ans sur Zelda The Wind Waker, puis j'ai continué sur ma lancée en achetant une PS2, avec des jeux comme Jack and Daxter, GTA, etc...
Puis la PS3, avec des Burnout, Call Of duty 4, 6, et 7; Fifa, enfin bref. Je suis un Geek quoi :p

Que pensez vous apporter au serveur? : Un joueur assez actif (collège oblige, mais le soir, les vacances, les week-end je joue pas mal) avec de la bonne humeur, qui souhaite faire ses premier pas en multijoueur après une partie épique en solo ( un énorme réseau de cabanes dans les arbres ^^)

Je voudrais bien me faire ma petite maison et vivre dedans pénard.
Je pourrais bien sûr aussi participer à toutes sortes d'activités, comme construction de bâtiments publics, etc...

En espérant bientôt pouvoir "vivre" dans une ville de ce serveur prometteur !



The geek Justkoko13.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Justkoko13 ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Justkoko13 ! [OK]   Présentation Justkoko13 ! [OK] I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:35

te voilà donc ajouté, sois la bienvenue! Smile
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

si tu as pour intention de t'y installer:https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Justkoko13 ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Justkoko13 ! [OK]   Présentation Justkoko13 ! [OK] I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:36

Héhé merci beaucoup Kiyona Very Happy

Je me connecte tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Justkoko13 ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Justkoko13 ! [OK]   Présentation Justkoko13 ! [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Justkoko13 ! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justkoko13 : Le Come Back.
» présentation [OK]
» Présentation de nobody
» Présentation [OK]
» présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: