Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation marcomarra1994

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation marcomarra1994 Empty
MessageSujet: presentation marcomarra1994   presentation marcomarra1994 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:35

Pseudo IG:marcomarra1994

Age :16 ans

Je m'appelle marco j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant dans le domaine de l'horticulture, Je suis un grand joueur depuis ma plus tendre enfance, et je joue a tout type de jeu allant du fps au mmo. Je joue a wow depuis sa sortie c'est a dire maintenant 5 ans mais en ce moment j'avais besoin de renouveau c'est pourquoi je me suis pris au jeu et j'ai commencer ''Minecraft''. En dehors de ma geek attitude j'aime donc le cinéma j'aime aussi le sport, je pratique le football depuis 2 ans. IG: - Pas grand chose a dire sachant que je viens de commencer le jeu, mais étant depuis tout petit fan des lego on peut dire que minecraft est un jeu fait pour moi, je n'ai pas peur de creuser, cultiver, fabriqué pendant des heures. Je suis un joueur qui aime la communauté, faire de nouvelle rencontre et bâtir avec d'autre gens. Je deteste les gens qui détruises, volent, et j'en passe. Je suis tout l'inverse de ce genre de joueur au contraire j'aime l'entraide et je suis quelqu'un de sympathique. J'aimerais pouvoir aidé dans l'élaboration du serveur, pour de nouvelle construction ou bien meme pour le commerce. en esperant une réponse positive de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation marcomarra1994 Empty
MessageSujet: Re: presentation marcomarra1994   presentation marcomarra1994 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:37

Accepté

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

presentation marcomarra1994 Empty
MessageSujet: Re: presentation marcomarra1994   presentation marcomarra1994 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation marcomarra1994 Empty
MessageSujet: Re: presentation marcomarra1994   presentation marcomarra1994 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation marcomarra1994 Empty
MessageSujet: Re: presentation marcomarra1994   presentation marcomarra1994 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:42

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation marcomarra1994 Empty
MessageSujet: Re: presentation marcomarra1994   presentation marcomarra1994 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation marcomarra1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: