Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation ( foundy ) [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foundy
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Postulation ( foundy ) [OK] Empty
MessageSujet: Postulation ( foundy ) [OK]   Postulation ( foundy ) [OK] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:39

Ma présentation: Bonjour je m'appelle Hugues.C j'ai 15ans et j'habite dans la région parisienne à environ 10 km de Paris dans une ville nommé Ville d'Avray. Je suis actuellement au collège. Pour ce qui est de mes occupations c'est trés simple Ordinateur (Minecraft, Sc2,wow), Football et Tennis.

Ma présentation pour ce qui est du jeu : Alors voila il y a quelques semaine j'ai découvert jeu en me disant que c'étais une erreur de l'avoir acheter car je ne comprenais rien ^^'. Mais voila à force de jouer je me suis laisser embarqué dans des aventures palpitantes en mode Solo mais aussi en mode multijoueur sur le serveur privé d'un ami ou nous avons réalisé un petit parc a jeu divers et arène vraiment impressionant .Mes spécialités dans Minecraft sont : Minage et Agriculture. Voila pour ce qui est de ma présentation au niveau du jeu

Pourquoi vouloir rejoindre: La raison de vouloir vous rejoindre est trés simple. Depuis le temps que je joue en solo et depuis le temps que je m'ennuis tous seul je le suis dit que rejoindre se serveur pour mettre à profit mes talents pour une communauté Minecraft n'étais pas une mauvaise idée. alors je me suis lancer dans la recherche d'un serveur est celui si ma bien plus. Voila

Bonjour a vous habitant Geekcraftien Very Happy ( si cela existe ), mon nom est foundy je viens de mon super serveur privé pour école primaire ou j'y est appris le maniement des armes, la construction, les jeux, la lecture, l'écriture, la philosophie et plein d'autres choses toutes aussi fantastique. Mes envies de liberté et d'aventure mon mené a Geekcraft. J'y espère exercer mon art de la guerre et de l'agriculture !

A oui j'oubliais je vous envois un lien d'un de mes nombreuse création ! https://imgur.com/QkSfD.jpg


Dernière édition par foundy le Ven 15 Avr 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Postulation ( foundy ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( foundy ) [OK]   Postulation ( foundy ) [OK] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:54

euh...je croit que tu t'es tromper de serveur si tu parle de....attent c'est quoi deja... scratch a oui je croit que c'est"minefildien" c'est sa???nous c'est GEEKRAFTIEN(sa se dit les potes??? scratch)....voila c'est tout =p
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Postulation ( foundy ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( foundy ) [OK]   Postulation ( foundy ) [OK] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:56

C'est bon tu es ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation ( foundy ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( foundy ) [OK]   Postulation ( foundy ) [OK] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:42

Et nous alors? Le type (qui a fait une bonne présentation c'est pas le propos) il poste et quelques heures plus tard le voilà white-listé et nous (moi en tout cas) on attend depuis trois jours!

Ceci était un message innofensif qui ne veut surtout pas causer mon bannissement avant même d'être ajouté...

Ou alors s'il y a une raison à ça je me tais et je retourne jouer en solo!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yumanino
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
yumanino


Messages : 213
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Superland,Kokiri

Postulation ( foundy ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( foundy ) [OK]   Postulation ( foundy ) [OK] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:09

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Postulation ( foundy ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( foundy ) [OK]   Postulation ( foundy ) [OK] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:21

désoler ergo mais falait que j'en plasse une là =p parce que je suppose (je vait voir vos présentation pour voir) que vous avez pas fait les bons critères avez vous ,us les régles? l'exemple de présentation? vraiment bien lu oui ou non dite le sinon vous sera jamais axcpter....
voila bonne chance et patitez =p
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Invité
Invité




Postulation ( foundy ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( foundy ) [OK]   Postulation ( foundy ) [OK] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:27

Nan nan j'ai les bons critères, tout le monde a dit ok, et j'ai précisé que s'il y avait un refus je serai heureux de recevoir un message (MP ou pas j'men fous) m'expliquant pourquoi... On m'a dit d'attendre, que les modos étaient débordés. Je suis pas du genre impatient, j'ai gentiment patienté j'ai juste trouvé ça bizarre que quelqu'un soit accepté en 1h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ( foundy ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( foundy ) [OK]   Postulation ( foundy ) [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ( foundy ) [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de bobobudu92 [OK]
» postulation de Rochakill
» postulation de sangoqu
» postulation de Rochakill
» Postulation: Nitro_Z [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: