Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re-presentation de Dragon_Drift !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-presentation de Dragon_Drift ! Empty
MessageSujet: Re-presentation de Dragon_Drift !   Re-presentation de Dragon_Drift ! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:13

salut c'est juste pour me RE-presenté ! on se fou de moi ou quoi ! ? j'ai attendu des jours pour avoir une reponse ! jamais rien eu je vien voir un jour.. et PAF plus ma presentation. Sa fait plus de 1 voir 2 semaine j'ai fait une demande et puis jamais rien et EN PLUS on retire ma presentation ! faut pas s'foutre de moi quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-presentation de Dragon_Drift ! Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation de Dragon_Drift !   Re-presentation de Dragon_Drift ! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:39

déjà tu va te calmer
ensuite justement comme on c'est pas occuper des presentation sa s'accumule et on c'est pas ceux qui veulent aller sur le serveur ou si ils en ont trouver un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Re-presentation de Dragon_Drift ! Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation de Dragon_Drift !   Re-presentation de Dragon_Drift ! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:55

Non mais attend, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi?

Tu te prend pour qui avec tes "on se fou de moi ou quoi?!"

Il est clair qu'avec ce genre de comportement, tu ne seras jamais accepter sur ce serveur -_-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-presentation de Dragon_Drift ! Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation de Dragon_Drift !   Re-presentation de Dragon_Drift ! I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 2:50

"déjà tu va te calmer
ensuite justement comme on c'est pas occuper des presentation sa s'accumule"

En général un bon serveur s'occupe de son forum...et je suis calme

"Il est clair qu'avec ce genre de comportement, tu ne seras jamais accepter sur ce serveur -_-"

Comportement ? en général je m'inscris sur des bon serveur j'ai vu lui , il avait l'air bon et serieux. et en général un serveur serieux faut pas attendre 2 3 semaine pour avoir UNE reponse quand meme...

Donc ok peut etre vous ete occupé mais occupé vous un peut plus de votre forum alor Mad

donc on repart a zero en espérant avoir une reponse puisque vous ete de retoure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-presentation de Dragon_Drift ! Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation de Dragon_Drift !   Re-presentation de Dragon_Drift ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-presentation de Dragon_Drift !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: