Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de antoine52290 [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de antoine52290 [OK] Empty
MessageSujet: présentation de antoine52290 [OK]   présentation de antoine52290 [OK] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:31

Pseudo IG:antoine52290.

Age :15ans.

Vos expériences de jeux :j' ai jouer a de nombre jeux multijoueur comme world of warcraft .

Que pensez vous apporter au serveur?Je pense apporter mon expérience que j'ai reçue de minecraft pour construire une belle maison.

Bonjour moi c'est Antoine j'habite en France ,en haute-marne plus précieusement dans un petit village qui s'appelle Eclaron .Mes passions sont les jeux en ligne et le sport .Je suis en train de préparer un bac pro électronique .J'ai découvert geekraft grace a un ami .


Dernière édition par antoine52290 le Mar 19 Avr 2011 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

présentation de antoine52290 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de antoine52290 [OK]   présentation de antoine52290 [OK] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:42

Développe plus niveau apportez au serveur car bon mon expérience d'accord mais tu pourrai développer dessus.
Ainsi que sur une meilleur présentation irl et soigner un minimum ponctuation et orthographe pour une candidature. Pour montrer que tu n'as pas bâclé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de antoine52290 [OK] Empty
MessageSujet: réponse    présentation de antoine52290 [OK] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:25

bonjour je viens de modifier ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de antoine52290 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de antoine52290 [OK]   présentation de antoine52290 [OK] I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:00

te voilà donc ajouté, sois la bienvenue! Smile
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

si tu as pour intention de t'y installer:https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de antoine52290 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de antoine52290 [OK]   présentation de antoine52290 [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de antoine52290 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: