Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation MortelKni [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Lens, Nord

Presentation MortelKni [OK] Empty
MessageSujet: Presentation MortelKni [OK]   Presentation MortelKni [OK] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:43

Bonjour Smile


Pseudo IG : MortelKni

Prénom (facultatif) ,Age : Aimeric, 13 ans (14 le 20/05)

Ville ou code postale (facultatif) :Villeneuve d'ascq, 59650

Votre adresse msn ,Skype (facultatif): tchouni59@hotmail.fr (msn) & mortelxxx1 (skype)

Vos expériences de jeux :De nombreux jeux, comme WoW, Air rivals, COD, ME, Trackmania (Une liste assez grande ^^')

Et vos expériences de jeux sur minecraft : Je joue depuis seulement trois semaines à minecraft, mais je regardais depuis déjà quelques temps des vidéos a ce sujet. J'aime assez bâtir et miner.

Vos activités ,vos passions ? : Le PC ^^', du VTT et course en club, le collège, sortir avec des potes etc ^^ Des occupations de jeune délinquant quoi x)

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? : Oui, mon singe préféré ^^' Plus sérieusement, il s'agit de themonkeyxD.

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? : J'en ai entendu parler par themonkeyxD et il m'a dit que c'était un serveur sympa et surtout pour le plaisir de jouer avec lui Wink

Que pensez vous apporter au serveur? : Je ne sais pas trop quoi répondre sans paraître prétentieux en fait ^^' Mais je vais tout de même vous répondre, j'espère pouvoir apporter au serveur de la bonne ambiance (Malgrés mes blagues a deux balles ^^')

Quel type de joueur êtes vous ? : Plutôt mineur et bâtisseur.

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? : Tout dépend de la charge de devoirs, de mes sorties, de mes activités et de mon temps libre. Je dirais environ 1h par jours en semaine et beaucoup plus le week-end Wink


Voila, j'espère être accepté sur le serveur. A bientôt In Game je l'espère Smile.

EDIT : Désolé pour le pâté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
Invité
Invité




Presentation MortelKni [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation MortelKni [OK]   Presentation MortelKni [OK] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:04

Te voilà donc ajouté, sois le bienvenue!
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur, tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles précises.

Si tu as l'intention de t'y installer: https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la Stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Lens, Nord

Presentation MortelKni [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation MortelKni [OK]   Presentation MortelKni [OK] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
Contenu sponsorisé





Presentation MortelKni [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation MortelKni [OK]   Presentation MortelKni [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation MortelKni [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [OK]
» Présentation! [OK]
» Présentation [OK]
» présentation [OK]
» Presentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: