Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [OK] Empty
MessageSujet: candidature [OK]   candidature [OK] I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:03

Salut les Geekcraftiens! Moi c'est Quentin, j'ai 19 ans, j’habite Retiers, un petit bourg rural perdu en Bretagne, je vis avec mes moutons seul ermite égaré dans la brousse! Bon ok avec un pc et une connexion, ça va hein! et je viens doncposer ma candidature pour ce très beau serveur. Je le connais a travers la visite guidée que m'en a fait mon frangin, Damster35. Dans le jeu je m’appelle Kentlab. Mon expérience online est quasi-nulle mais j'ai passé une ptit bout de temps à découvrir, tester pas mal de choses sur le offline depuis environ un mois. Pour en revenir à ma vie réelle, je suis un passionné de sport, et particulièrement du basket! Je suis également un (grand) saxophoniste.. enfin presque. Je connais deux personnes sur le serveur, mon frère donc comme dis ci dessus et un autre ami qui a commencé en même temps que lui. La présence de ces deux la est évidemment une bonne motivation quand au choix de ce serveur mais pas seulement, la visite guidée m'a également beaucoup plus, avec ces différentes villes, sous marine, dans les cieux, et même les enfers! Cela m'a totalement conquis. Je viens vers vous pour vous apportez bonne humeur et un travail précis et acharné. Je suis un joueur obstiné, j'aime miné, j'aime faire des projet de construction et les réaliser avec précision. En ce qui concerne les horaires de jeu, et bien étant en terminale S, le bac approchant ce sera le weekend, et dans 2 mois et bien je serais disponible beaucoup plus souvent.

Amicalement Quentin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:54

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaque villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connexion tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:52

Je te remercie! à très vite oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: