Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature F [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature F [Ok] Empty
MessageSujet: Candidature F [Ok]   Candidature F [Ok] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:51

Oyé Oyé Sirs Crafteur, Dames Cra.... Batisseuse !
Voici mon C.V !

Pseudo IG : Flocorporation bien sûr (D'ou l'originalité de mon pseudo)

Prénom (facultatif) ,Age : Très bien je me lance.. 13 ans !

Ville ou code postale (facultatif) : 60800 F******

Votre adresse msn ,Skype (facultatif): Skype seulement Flocorporation

Vos expériences de jeux : Je suis très bon dans tout domaines de jeux
Je me débrouille mais parfois je demande de l'aide, je suis créatif et mature

Et vos expériences de jeux sur mincraft : Ca fait environ 1 mois 1/2 que je joue

Vos activités ,vos passions ? J'ai une passion pour le dessin où j'espère m'améliorer dedans, j'aime l'escalade (je vais en faire prochainement youhou !) Jeux vidéo (comique...) BD lecture (La guerre des clans !!) télé musique

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? Hmmmm non mais j'espère tous vous connaitre très bientot !

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? Je cherchais un serveur pour version crack.. On m'a donné ce serveur. Et puis j'aime le concept

Que pensez vous apporter au serveur? De la joie des fleurs :bambie:... Ba de l'aide ^^' *A court d'arguments*

Quel type de joueur êtes vous ?
Débrouilard qui aime le pvp et qui est Créatif (Up)
Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? Toute la semaine sauf le weekend : Donc lundi mardi etc : 17 => 20 h je pense
Et le week end ba tout le temps j'essaye de me co' ! :3


The end x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F [Ok]   Candidature F [Ok] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:53

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaque villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connexion tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F [Ok]   Candidature F [Ok] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:13

euh

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? Je cherchais un serveur pour version crack.. On m'a donné ce serveur. Et puis j'aime le concept

si tu a une version crack tu ne pourra pas te connecter en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature F [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F [Ok]   Candidature F [Ok] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:41

Désolé j'avais zappé l'info -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature F [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature F [Ok]   Candidature F [Ok] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature F [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: