Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Keiizash :) [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiizash
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:22

Pseudo IG : Keiizash (d'ailleurs si on pouvait changer mon nom du forum en celui-la, ça m'arrangerai, je viens de voir que je pouvais pas m'inscrire avec "Wonderman" sur minecraft ^^')

Prénom (facultatif) ,Age : Théo, 17 ans.

Ville ou code postale (facultatif) : Louhans, 71500

Votre adresse msn ,Skype (facultatif): theo_le_heros@hotmail.Fr

Vos expériences de jeux : Toutes sortes de jeux, allant des sims à COD, en passant par les jeux de courses etc.

Et vos expériences de jeux sur mincraft : J'ai testé la version gratuite quelques instants.

Vos activités ,vos passions ? Musique (saxo, piano, orchestre, harmonie), aïkido, télé, PS3, Wii, ordi et mangas !

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? Oui, Mrm007

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? Car j'aimerai jouer avec Mrm007 Smile

Que pensez vous apporter au serveur? Je sais qu'il fait des travaux de restaurations (à Woodland), je pense l'aider Smile

Quel type de joueur êtes vous ? Joueur discret mais néanmoins sympathique ! Smile

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? Joueur quotidien, mais suivant mes horaires scolaires et activités, je joue plus ou moins.

Voili voilou ~


Dernière édition par Keiizash le Dim 23 Oct 2011 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:26

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaque villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connexion tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Keiizash
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:31

Merci ! Smile
Juste quelques questions :
Est-ce que la ville woodland existe ? (une toute en bois abandonnée ^^)
Et comment fait-on pour se connecter sur le serveur ? C'est la première fois que je vais jouer sur un serveur privé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:32

pour woodland c'est une ville abandonné pour le moment et pour te connecter tu va dans multijoueur et tu tape geekraft.fr et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiizash
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:36

D'accord merci Smile
Etant donné que je n'ai jamais réellement joué à minecraft, c'est possible de partager une maison le temps que je manie un peu mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:37

demande sur le serveur quand tu sera co tu devrai avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiizash
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:38

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiizash
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:55

Hello ! Désolé de remonter un aussi vieux sujet, mais je voulais me remettre à minecraft, et évidemment sur votre serveur, sauf que je ne suis plus un "user enregistré". Donc j'voulais savoir si on pouvait me remettre sur la white liste s'il-vous-plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:26

suffit qu'un modo ou admin soit online en meme temps que toi et fasse /promote Keiizash
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
Keiizash
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:48

D'accord merci. Maintenant, plus qu'à me connecter en même temps qu'un modo ou un admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varden55
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Varden55


Messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:01

Oublies pas de te connecter via Spoutcraft
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:14

normalement c'est bon now.
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
Contenu sponsorisé





Keiizash :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Keiizash :) [OK]   Keiizash :) [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiizash :) [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: