Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenstefani
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
Gwenstefani


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : à Superland^^

mon départ  Empty
MessageSujet: mon départ    mon départ  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:44

oui je compte peut être m'en aller, j'en ai marre, même si des gens m'apprécient je peut plus supporter qu'on me prenne pour une conne

ça parait stupide mais "faire tout pour que je dégage" ça va bien là! (avec des petits smileys souriants à la fin de chaque phrase haha)
et puis j'ai pas à me calmer, en revanche, c'est des gens qui devraient contrôler leur manière de parler du genre à tout lâcher en pleine façe!

le pire, je demande si c'est vrai qu'il est possible d'avoir de la glace gratuite à Nebel "apparement on peut avoir de la glace gratos à Nebel, c'est vrai? " dites moi ce qu'il ya de impoli là dedans.
et on me répond "oui Gwen et jésus va bien?" j'appelle ça du foutage de gueule. de plus, c'est pas comme si je demandais de manière directe est ce que je peux en avoir (passe de la glace psary) à la place de (Est ce que je peux avoir de la glace s'il te plait?)
nan mais faut arrêter là!

sans oublier la première fois qu'il ya eu la même chose à cause de mon manoir, je me suis peut être plainte pour un peu rien mais ya eu des raisons quand même:

"tu m'énerve toujours pour des bétises"
et de commencer à dire ce que iro pense de mon manoir, alors que c'est pas totalement vrai et qu'après tu me dis que je te prend pour un menteur, alors que peut être pas vrai juste dans le but de me faire craquer

j'essayait juste de comprendre pourquoi le pavillon a été déplacé et tout, et que j'ai apris des choses à propos de la maison que je savais pas bref

c'est peut être un conflit avec qu'une personne , mais ça peut avoir autant de poids qu'autre chose. et puis c'est pas qu'une prise de tête, plusieurs fois c'est arrivé , et souvent avec la même personne. c'est peut être qu'un jeu, mais je joue pas avec des joueurs ordi, je joue avec des joueurs réels. et donc le fait que ça me fasse quelque chose c'est pas rien.

et quelle idée de dire qu'un event sera prévu pour mon départ définitif, et qu'il en aura pas qu'il aurait des pleurs
j'ai entendu d'après des modos que Psary, d'être un admin c'était pas si facile, et qu'il finit par craquer et tout
mais là je réalise que c'est pas vrai, par ce que tout ce qu'il ma fait c'est de la provocation!

dites moi ce que vous en pensez (sauf psary , toi je connais déja ton avis alors)
et puis c'est pas pour entendre des mots qui essayent de détendre l'atmosphère ni de dire que c'est que des prises de tête.

Après ce long texte
donc si vous pensez que je vais trop loin je le verrais (ne vous inquiétez pas)
et si vous en avez rien à faire comme certaines personnes eh ben tant pis, je prendrai ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon départ  Empty
MessageSujet: Re: mon départ    mon départ  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:54

Psary ne craque pas ou quoi que ce soit. Ce qui a été décidé jusqu'ici n'a rien de choquant. Déplacement du pavillon pour qu'il soit mieux placé entre deux bâtiments. Y'a rien de plus à dire que ça.

Et pour le coup de la glace, faut savoir que c'est un bloc admin, donc faut y aller avec des pincettes pour l'avoir ! Comme si tu veux allumer un feu, tu fais pas "Psary, parait que tu refiles du feu gratos ?" .. Ben non ! La glace est même déjà mise à dispo sur le marché. Donc c'est un cadeau et non un dû.

Il te dit non en plaisantant, et tout de suite tu pars en flèche. On t'a laissé dire. Et t'as continué à parler sur le tchat... Tu te prends la tête toute seule Gwen ! Y'a pas mort d'hommes :'l
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

mon départ  Empty
MessageSujet: Re: mon départ    mon départ  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:55

alors pour commencer tu es d'une suceptibilité hors du commun. Tu t'es énervé quand psa t'a repondu "et jesus..." alors qu'il voulait juste faire de l'humour. Ensuite, certaines personnes disent tout haut ce que les gens pensent tout bas. Psa en fait parti et on ne peut pas lui en vouloir c'est son caractère. Tu prends toute les remarques, "moqueries" etc au 1er degrès alors que tu devrais rester zen. Pour finir, ne quitte pas le serveur sur un coup de tête. Beaucoup de monde t'apprecie (et ryuk? t'as pensé à ryuk? :p). Moi par exemple ça me faisait plaisir de te voir sur le serveur je me sentais moins seul... :air triste: Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter, au pire quitte le serveur quelques jours histoire de te calmer un peu Wink

Après si tu decides de partir definitivement tu devras choisir un héritier... M'enfin après c'est toi qui voit :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerdals
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Nerdals


Messages : 136
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Proche de Paris

mon départ  Empty
MessageSujet: Re: mon départ    mon départ  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:56

Hmm, Gwen, je trouve que tu y vas un peu fort en effet.

J'étais présent lors du conflit avec la glace et je trouve et tu prends beaucoup trop les choses à fleurs de peau. Tu t'énerve vraiment pour un rien alors que Psary a juste voulu faire un peu d'humour avec "oui Gwen et jésus va bien?".

Je pense que tu es une personne qui aime mettre les choses au clair et qui n'aime pas être pris pour de la merde ce que je comprends parfaitement mais en même temps ce n'est qu'un jeu.

Quand tu joue, essaye de prendre le tout à la légère et pas prendre tout au premier degrés tu verras que tu vas beaucoup plus t'amuser. Détends toi et te sens pas agresser à chaque parole.

En tout cas si tu compte vraiment partir, saches que je comprends ton choix mais saches aussi que tu aura fais le mauvais choix.

A bon entendeur Nerdals.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenstefani
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
Gwenstefani


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : à Superland^^

mon départ  Empty
MessageSujet: Re: mon départ    mon départ  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:14

il dit ça pour plaisanter? bah dis donc... je ne sais pas reconnaitre l'humour de ce genre, mais pour moi je ne trouve pas que c'est pour plaisanter

et puis je suis désolée, je serais plus douce la prochaine fois! on dirait que j'ai à faire à mon père là
je suis désolée mais je pensais pas que ça partirai comme ça! de plus, c'est pas dans le sens si donnait de la glace comme ça vite fait ... non! je demande juste si c'est vrai, après je lui aurait demandé "gentillement" (et puis j'avais aucune intention de mal demander, je suis pas de ce genre)

Nerdals je comprends mais pour moi c'est pas de l'humour, cette phrase, car après il m'a bien dit ........ demande plus gentillement ... etc.

je suis très susceptible et ça ça fait que je prend tout au premier degré oui. mais j'ai déja eu un conflit avec et au bout d'un moment je craque. oui ce n'est qu'un jeu, mais voilà, ça se fait pas. il a quand même prononcé des mots qu'il avait pas à dire (non je cherche pas à faire la fifille qui cherche à pardonner et à se faire pardonner, au contraire je m'en fout un peu c'est juste que je veux bien m'entendre avec les gens du serveur)
mais personne n'est parfait ,on le sait. mais être provocateur (oui et désolé j'insisterai sur ce fait) ça fait pas partie des défauts naturels comme s'emporter desfois.

si ma maison de nebel est moche, qu'elle soit rasée ça m'est égal. j'aurais qu'une maison, ça me convient.
mais maintenant, je prends quand même des précautions. et je sais à peu près ce que j'aurai à faire.


Edit: viriux je sais mais après j'ai discuté du cas de mon manoir à iro et c'est en autre réglé
oui je sais je suis très susceptible, mais bon... je pense que je vais rester , mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

mon départ  Empty
MessageSujet: Re: mon départ    mon départ  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:21

ba voilà le problème est réglé Very Happy

lockez ce topic à 2 balles et faites péter le champomy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gwenstefani
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
Gwenstefani


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : à Superland^^

mon départ  Empty
MessageSujet: Re: mon départ    mon départ  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:24

euh non Viriux
je veux pas être soulante, mais ce topic c'est pas un topic à 2 balles...
sinon, t'est grand toi pour boire de champomy hein? passe donc au champagne!
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

mon départ  Empty
MessageSujet: Re: mon départ    mon départ  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:43

Effectivement ce n'est pas un topic a deux balles, l'équipe d'op tiens à ce que les gens ayant des choses a dire ait la liberté de le faire.
Ceci étant gwen, c'est sur la forme que je pense que ça fait défaut, un échange de mp avec la personne concernée m'aurait semblé plus pertinent, plutôt que prendre à partie l'ensemble de la communauté, surtout pour un malentendu.
Ceci dit, rien ne l'interdit, je pense juste que les mp sont plus efficaces pour régler les malentendus, et, ce n'est qu'un conseil, mais un mp a la personne concernée serait toujours d'actualité pour être sur que tout ça est derrière vous.

Je n'utilise pas les pseudos parce que je considère que ce n'est pas propre a vous deux mais que c'est la meilleure demarche a suivre pour repondre a n'importe quel conflit entre users, op ou non..
Je verouille donc puisque tu ne souhaites plus partir

Re-bienvenue parmi nous! Wink


Dernière édition par IroAto le Dim 15 Mai 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ  Empty
MessageSujet: Re: mon départ    mon départ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Coté IRL :: Mur des Absents-
Sauter vers: