Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation et Candidature de Mattlink1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et Candidature de Mattlink1 Empty
MessageSujet: Présentation et Candidature de Mattlink1   Présentation et Candidature de Mattlink1 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:56

Pseudo IG :Mattlink1

Prénom (facultatif) ,Age :Matthieu j'ai 13 ans

Ville ou code postale (facultatif) :35500

Votre adresse msn ,Skype (facultatif):skype:mattlink3

Vos expériences de jeux :J'ai joué a tout un tas de jeux en ligne (Aîon,WoW ....)Mais minecraft est le jeu qui m'a redonné envie de jouer

Et vos expériences de jeux sur mincraft :J'ai construit des tas de batilents avec manonkaio je vous conseile d'ailleurs d'aller vois notre chaine : manonlink Je n'ai malheuresement aucun screenshots de ces fameuses constructions a cause de la 1.6 qui bug sur notre serveur.

Vos activités ,vos passions ?Minecraft 4ever

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ?Non personne

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ?Car sa note de 9/10 est etonnante et que des ami qui ont en quelque sorte parcouru le serveur me l'ont conseillé

Que pensez vous apporter au serveur?De belle construction et j'espere des délires

Quel type de joueur êtes vous ?Un vrai de vrai je joue super souvent

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? Si je suis chez moi vous m'appeler sur skype et je me connecte directement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et Candidature de Mattlink1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Mattlink1   Présentation et Candidature de Mattlink1 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:31

Bonjour ^^

Ta présentation est encore un peu maigre, pourrais-tu étoffer un peu ?
La note de 9/10, tu l'as vue sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Présentation et Candidature de Mattlink1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Mattlink1   Présentation et Candidature de Mattlink1 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:10

1)
Citation :
Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? Si je suis chez moi vous m'appeler sur skype et je me connecte directement
Ok, alors quel sont tes horaire de connections sur skype ?


2) Quand tu dis
Citation :
"De belle construction et j’espère des délires"
Je trouve cette phrase un peut trop banale, tout le monde le dit, donc que veut tu faire vraiment (construction, style de tes bâtiment, ou que va tu apporté à la communauté Geekraft ? Ou plus simplement, c'est quoi pour toi de belle construction et des délires ?) ?


3)
Citation :
Quel type de joueur êtes vous ? Un vrai de vrai je joue super souvent
La question est plutôt : Que préfère tu faire dans Minecraft ?



Sinon le reste sa va ^^ Ajoute ce qu'il manque a ta présentation et je penses que sa ne posera pas trop problème =p

(P.S : la note de 9/10 n'est pas étonnante, juste que le serveur est super Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Candidature de Mattlink1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Mattlink1   Présentation et Candidature de Mattlink1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Candidature de Mattlink1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: