Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Zepheriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zepheriel
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

[Présentation] Zepheriel Empty
MessageSujet: [Présentation] Zepheriel   [Présentation] Zepheriel I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:19

Bonjour à tous !

Voilà j'ai décider de me lancer dans l'aventure Minecraft en Online et pour commencer j'ai décider de jouer sur le serveur Geekraft qui m'a l'air un serveur fort sympathique.

In game :

Mon pseudo est Zepheriel, cela fais 4 jours que je joue à Minecraft (Hé oui je suis un jeunot). Avant Minecraft, je jouais à World of Warcraft (que de "craft" !) mais suite à la "kévinitude" du jeu et à l'abonnement qui commence à devenir pesant chaque mois, j'ai décider de me lancer dans un jeu plus calme, moin couteux et plus constructif (voir créatif).

Moi et Minecraft :

Comme je l'ai dis précédemment, cela fais 4 jours que j'ai commencer Minecraft et j'ai tout de suite accrocher à celui-ci, j'ai regarder les tutos de TheFantasio (Qui a du se faire un grand nom dans la communauté Minecraftienne Française je pense) et je souhaite exploiter le jeu au maximum et en découvrir toutes les possibilités.

Moi et Geekraft :

Concernant le serveur, je ne peut pas dire que je peut y apporter mon expérience car pour l'instant elle est vraiment minime, mais au moin ma sympathie, mon humour ainsi que ma soif d'apprendre et d'entraide des que j'aurais les connaissances nécessaires pour aider les autres.
Si j'ai choisis Geekraft c'est surtout car ce n'est pas une usine à gaz comme certain serveurs auquel j'ai pu juger par leurs forum que il y avais du monde et que sa avais l'air d'être "bordélique", mais un serveur qui viens de commencer et qui se fais sa population petit à petit.

In Real Life :

Concernant ma vie IRL, je m'appelle Mickaël (Mick pour les intimes), j'ai 19 ans et je vis en région Parisien (92). Je suis actuellement en Terminal STG section GSI (Gestion des système d'informations) après avoir redoubler cette même terminal mais en option CFE (Comptabilité et Finances des Entreprises).
Je suis un peu touche à tout et je m’intéresse à tout (Cinéma, Musique, Décoration, Bricolage, Plomberie, Cuisine) afin de me coucher moin con chaque soir =) (C'est dur quand même !).

En espérant être accepter au sein de votre communauté !

Amicalement,

Zepheriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Zepheriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zepheriel   [Présentation] Zepheriel I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:44

Accepté

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zepheriel
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

[Présentation] Zepheriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zepheriel   [Présentation] Zepheriel I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:48

Merci Kiyona =)
Revenir en haut Aller en bas
Zenpai





Messages : 214
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : 37

[Présentation] Zepheriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zepheriel   [Présentation] Zepheriel I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://geekraft.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Présentation] Zepheriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zepheriel   [Présentation] Zepheriel I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:40

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Zepheriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zepheriel   [Présentation] Zepheriel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Zepheriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation :) [OK]
» Présentation Moi [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: