Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation lc_sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation lc_sky Empty
MessageSujet: Présentation lc_sky   Présentation lc_sky I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:22

Prénom (facultatif) ,Age : Nils 11 ans

Ville ou code postale (facultatif) : 21340

Vos expériences de jeux : Call of duty, portal , mirror's edge Jeux a la 1ere personne

Et vos expériences de jeux sur minecraft : cela fait 2 mois que j'y joue je connais un peu mais je ne suis pas un pro.

Vos activités ,vos passions ? Le ping pong le théâtre.

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? Non

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? Il m'avait l'air très sympathique et le nom ma plu =)

Que pensez vous apporter au serveur? De l'ambiance

Quel type de joueur êtes vous ? Qui aime construire aime l'ambiance et aime rigoler =)

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? Le lundi je joue de 16 à 18 heures (selon mon boulot) Pareil pour le mardi jeudi et vendredi, le mercredi de 15 30 a 17 h 30
Le samedi de 14 a 18 , et le dimanche pareil
Cordialement lc_sky =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation lc_sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation lc_sky   Présentation lc_sky I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:01

Si cette présentation représente ta motivation, tu sera refusé. Je te laisse le loisir d'en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation lc_sky Empty
MessageSujet: D'accord je refais    Présentation lc_sky I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:33

Pseudo IG : lc_sky

Prénom (facultatif) ,Age : Nils 11 ans

Ville ou code postale (facultatif) : Nolay 21340

Votre adresse msn ,Skype (facultatif):

Vos expériences de jeux : jeux de rôle et de logique

Et vos expériences de jeux sur minecraft : Je joue beaucoup en solo et je cherchais un serveur multi qui

Vos activités ,vos passions ? J'aime les jeux de rôle mais aussi tous ce qui est science comme l'informatique les maths

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? non

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? J'ai bien aimé le nom il avait l'air très sympas

Que pensez vous apporter au serveur? De la joie et de la bonne humeur tout de belle l'humour.

Quel type de joueur êtes vous ? Joueur qui aime creuser faire des constructions ( j'ai un très mauvais sens de l'orientation) =)


Je voudrais créer des énigmes des jeux pour que tout le monde puise s'y amuser même les débutants me faire des amis cheers Et pour les gagnant des prix ............
Enfin bref en espérant que cette présentation est mieu
Recordialement r lc_sky re pitit smiley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Présentation lc_sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation lc_sky   Présentation lc_sky I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:39

J'ai impression qu'il manque de la ponctuation et des bout de phrase O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation lc_sky Empty
MessageSujet: Mince    Présentation lc_sky I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:46

Je n'avais pas vu que javais pas fini ma phrase ^^

Donc : un serveur multi sympathique voulant bien m'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Présentation lc_sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation lc_sky   Présentation lc_sky I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:18

Que pensez vous apporter au serveur? De la joie et de la bonne humeur tout de belle l'humour. (y manque pas quelque chose ? tout de belle l'humour je connais pas moi)

Sinon tu a pas de touche "," ou "." ? Car sa devient vite l'embrouille quand on en met pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation lc_sky Empty
MessageSujet: reponse   Présentation lc_sky I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:38

En faite ma touche point est morte mon pitit frère la défoncee et pour la phrase c'est de belles constructions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation lc_sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation lc_sky   Présentation lc_sky I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:29

Présentation toujours incomplète et donc toujours refusée. Nous demandons aux gens de montrer qu'ils veulent venir sur Geekraft et écrire 1 ligne par réponse à un questionnaire nous donne un mauvais aspect de cette personne et ne nous donne pas envie de l'ajouter. Nous demandons de l'originalité, du texte, bref une présentation propre et avec du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation lc_sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation lc_sky   Présentation lc_sky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation lc_sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: