Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Zack Empty
MessageSujet: Presentation de Zack   Presentation de Zack I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:06

Pseudo IG : Zack

Prénom (facultatif) ,Age : je m'apelle Zack et j'ai 14 ans.

Ville ou code postale (facultatif) : J'habite a marseille.

Votre adresse msn ,Skype (facultatif): Je n'ai pas de skype ni de msn en revenche j'ai TS et mumble.

Vos expériences de jeux : J'ai déjà joué sur la xbox 360 (halo reach ; gta 4 etc .. )

Et vos expériences de jeux sur mincraft : J'ai déjà participé a un serveur ou j'y est créé ma ville ! J'ai donc une bonne experience de gestion.

Vos activités ,vos passions ? J'adore les jeux video et le foot !

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? Non je ne connais encore personne.

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? Je l'ai choisi car il me semble bien organisé et serieux.

Que pensez vous apporter au serveur? Je pense pourvoir apporter ma bonne humeur ; mes talents d'architecte ( sans etre pretentieux Wink ) et mon aide a toute construction.

Quel type de joueur êtes vous ? Je suis plutot le genre de joueur qui joue en communauter ! Je ne suis pas un loup solitaire.

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? Je joue 1 heure par soir la semain ; le mercredi aprem et le week-end.

Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Presentation de Zack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zack   Presentation de Zack I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:08

Merci de pas faire de double présentation. Surtout quand la première a été refusée, ça ne sert strictement à rien si ce n'est à nous persuader de toujours refuser ta candidature si tu reviens plus tard.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zack [Refusée]
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: