Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Krips54.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:34

Salut mon pseudonyme est Krips54, en réalité je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis bientôt 6 mois, et ayant passé de très longs moments sur la version beta 1.3 qui est gratuite, et ayant regardé de nombreux tutoriels, j'ai décidé de m'acheter le jeu. Je ne me considère pas comme un architecte, mais je sais me débrouiller.... Ayant passé de longues heures sur des sites et forums, je suis tombé sur le votre qui à mon avis est sérieux.
Je pense apporter à votre serveur beaucoup de soutient et d'aide en passant par la sympathie.
Mes horaires de jeux sont très fréquents je suis souvent là l'après midi et le soir.
Je suis un type de joueur à qui on doit faire confiance et qui aime être entouré.
Mes passions sont les jeux vidéos et la boxe.
Mon adresse MSN est : axel_54310@hotmail.fr


Merci Very Happy


Dernière édition par Krips54 le Ven 3 Juin 2011 - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:37

Pour te faire accepter va falloir que tu développes un peu plus ta présentation et que tu respectes les règles de candidature.
Edite vite avant qu'un méchant admin voit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:12

Bien courte cette présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:35

Présentation beaucoup trop courte et orthographe déplorable. Si tu veux nous rejoindre ajoute (beaucoup) plus d'informations à ta présentation. Tu es pour le moment refusé, mais tu gardes une chance en faisant une meilleure présentation. N'oublie pas que pour l'orthographe on te demande pas d'être un dictionnaire mais d'éviter certaines fautes futiles... La première impressions est importante et avec ces fautes, l'impression donnée n'est pas très positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:24

Ce n'est que un jeu, nous ne sommes pas à l'armée, l’orthographe ne fait pas le joueur !
moi j'ai dit tout ce qu'il y avait a dire, je ne vais pas me forcer, il y a des questions hors sujet comme: Quelle est ta passion, on n'est dans un jeu je vous rappelle !
Reformulez vos questions puis je détaillerais.
Je me demande comment des joueurs ont réussis à rentrer dans ton serveur si vous faites comme ça Very Happy
Mais bon j'aurais essayé.

PS: Je ne vois pas où mon orthographe est déplorable mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:00

Pour ton orthographe, je t'invite à relire tes deux posts et tu verras que j'ai pas si tord que ça. Si ça se trouve j'aime même laissé passé quelques fautes. Tu dis que l'orthographe ne fait pas le joueur, c'est vrai mais purée quelle mauvaise impression on a en voyant écrire quelqu'un comme un élève de CE1. Perso je trouve que les fautes trop nombreuses sont un manque de respect envers la personne qui nous lit.
Ensuite, je vois pas en quoi tu compares notre serveur à l'armée... L'armée est stricte, nous on a des règles. Une société sans règles ça part en live. Dommage pour toi mais tu arrives au moment où on a décidé de durcir les règles. On a déjà une communauté active et non ne sommes pas spécialement en phase de recrutement. Si des personnes motivées se montrent, on les acceptera sans problèmes.
Et puis, tu peux aussi sortir du questionnaire, la preuve que le serveur n'est pas l'armée. On te donne le questionnaire pour des idées, à toi de rajouter des informations autres.

Mais bon, tout ça pour dire que tu restes refusé.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:21

C'est pas une question d'armee, c'est simplement qu'on rentre pas sur geekraft comme dans un moulin.
Au fond l'orthographe on s'en fout un peu, c'est seulement un moyen pour nous de voir si le candidat a soigné sa prez, et donc son niveau de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Krips54.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: