Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Krips54.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:34

Salut mon pseudonyme est Krips54, en réalité je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis bientôt 6 mois, et ayant passé de très longs moments sur la version beta 1.3 qui est gratuite, et ayant regardé de nombreux tutoriels, j'ai décidé de m'acheter le jeu. Je ne me considère pas comme un architecte, mais je sais me débrouiller.... Ayant passé de longues heures sur des sites et forums, je suis tombé sur le votre qui à mon avis est sérieux.
Je pense apporter à votre serveur beaucoup de soutient et d'aide en passant par la sympathie.
Mes horaires de jeux sont très fréquents je suis souvent là l'après midi et le soir.
Je suis un type de joueur à qui on doit faire confiance et qui aime être entouré.
Mes passions sont les jeux vidéos et la boxe.
Mon adresse MSN est : axel_54310@hotmail.fr


Merci Very Happy


Dernière édition par Krips54 le Ven 3 Juin 2011 - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:37

Pour te faire accepter va falloir que tu développes un peu plus ta présentation et que tu respectes les règles de candidature.
Edite vite avant qu'un méchant admin voit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Krips54. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krips54.   Présentation de Krips54. I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:12