Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama   Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:25

Mon pseudo In-Game est Kurosaki_sama tiré du manga Bleach que j’apprécie énormément.
J’ai eu de nombreuses expériences au niveau des jeux vidéos, surtout les MMORPG, World of Warcraft, Starcraft2, Dofus, League of Legend, (long moment de réflexion …), Trackmania et d’autres. Je joue depuis peu à Minecraft donc je n’ai pas de réelles compétences mais j’apprends vite. J’ai connu de serveur grâce à Kinkaku, un ami IRL. Je suis un joueur plus opté sur la récolte et l’exploration.
In Real Life, je me nomme Loïc ( Loc pour les intimes …), j’ai 17ans, j’habite en Moselle à Terville ( 57180 ), je pratique le football américain en club depuis 1an et je m’y plais bien sinon j’aime bien regardé/lire des mangas ( Beach, Naruto, One piece, Ikkitousen et d’autres )


Mes horaire : Pour mes horaire sa dépend de la période :
Pendent les vacances je peut être connecté à partir de 14heure jusque minuit 1heure
Pendant les cours je me connecte :
Lundi/Mercredi/Jeudi à partir de 20heure jusque 22heure
Vendredi : Après mes entraînements de football américain
Samedi/Dimanche : Voir si j’ai des matchs, tous dépendra de ça


Dernière édition par Kurosaki_sama le Mar 26 Juil 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama   Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:37

Rien qu'a voir ton pseudo et les admin je savais que yavais un rapport avec kinkaku x).
Autrement essaye de supprimer pseudo IG: xxxxxx
Prénom age: xxxxx
Mon pseudo IG est xxxxx qui viens de ma passion des mangas tel simple exemple si tu veux éditer enfin ta déjà fait quelque chose de bien et regarder comment ce présenter comparé à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama   Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:21

C'est sur qu'avec mon pseudo, mon skin de urahara (avant) et mon skin de grimmjow maintenant c'est pas compliqué de faire le rapprochement xD
Bin moi je suis pour bien sur (même si c'est une présentation en "tiret" comme l'a dit demestra ^^).
Edit : T'a bien fait d'avoir Edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama   Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:47

Pour moi c'est bon, mais j'ai plus les commandes d'ajout donc faut juste attendre qu'un admin t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama   Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:23

Okey, pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama   Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au serveur Geekraft par Kurosaki_sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au serveur geekraft.fr
» demande d'admission au serveur [OK]
» demande d'inscription a votre serveur
» ->SERVEUR<-
» Cherche Serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: