Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [OK] Présentation Capiche24

Aller en bas 
+7
Mertall
MortelKni
vinc_13
Gloubituck
IroAto
Severeign
capiche24
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capiche24
Geekrafien installé
Geekrafien installé
capiche24


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:59

IRL:

Jeune fille de 12 ans, j'habite dans le Maine et Loire près de Cholet. Je passe en 5è et je suis assez sociable (même si je suis un peu une geekette, mais l'un n'empêche pas l'autre ! ). J'aime beaucoup parler (un peu trop pour certains) mais je reste agréable à vivre. Au collège, j'aime les maths, les langues (je fais de l'anglais et de l'allemand), l'art, le français (mais pas le prof). Je vis dans une famille nombreuse, par conséquent, ma vie familiale n'est pas toujours facile en particulier à cause de mes 3 grands frères qui se font une joie de m'embêter... ^^

Sur Minecraft et Geekraft :

J'aime beaucoup les jeux vidéos et je passe pas mal de temps sur l'ordi. Cette "passion" m'a été transmise par mes 3 grands frères (tous geeks =D) qui m'ont aussi fais connaître Minecraft et là ça a été le "coup de foudre" ! Oui, en effet, cela m'a beaucoup plus de changer un peu de Battlefield, War Rock, Need for Speed ou de jeux flashs tout pourris ... Ce jeu permettait la construction d'un monde comme je le voulais, je pouvais donc laisser libre court à mon imagination et à ma créativité ... Wink

Malheureusement je ne possédais pas de compte, je ne pouvais donc jouer qu'en utilisant les comptes de mes frères. J'avais l'argent mais mes parents nous voulaient pas que je me l'achète (je les ai donc suppliés pendant un mois mais rien n'y fit) mais ils acceptaient si quelqu'un me l'offrait... Ce fut donc mon frère qui me l'offrit, hier soir. =D Je me suis empressée d'aller sur Minecraft changer mon skin par un que j'avais retouché avec l'aide de mon frère. Puis, deuxième chose, je me suis connectée sur le serveur de mon frère (juste pour voir mon skin) et troisièmement ... devinez ... je suis allée sur le site de Geekraft bien sûr ! (là, vous vous dites, mais comment elle connaissait ? =D)

Et bien mon frère est un grand geekraftien et je l'ai observé de longues heures jouer sur ce serveur qui me tentait tellement ... Donc, une fois sur le site, mon frère m'a expliqué qu'il fallait poster une candidature ou un présentation comme vous voulez. Après avoir lu le tuto de IroAto pour avoir une bonne présentation, j'ai eu peur ... Oui, peur de ne pas être acceptée, d'avoir réussi à posséder un compte sans pourvoir jouer sur Geekraft ... Alors, je me suis mise directement à la rédaction de ma candidature, mais je fut interrompue par ma grande soeur qui me pressa pour aller au lit ... Il était 1h du matin x). Je repris donc cette occupation dès le lendemain matin et je suis là en train d'écrire, priant pour que cette magnifique présentation soit acceptée. ^^

Ce que je pense apporter au serveur:

Je pourrais apporter au serveur ma créativité, mes idées inventives et ma bonne humeur !
Bien que j'ai toujours beaucoup regarder joué mes frères, je débute un petit peu car avant, je ne possédais pas de compte et ne pouvais faire totalement ce que je voulais.


Respectueusement,

Capiche24

PS : Mon pseude IG est le même que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:15

Et PAF, ça fait des chocapics !

Bon et bien présentation acceptée, même si un mystère reste entier après lecture de celle-ci, qui est le mystérieux grand frère qui joue à Geekraft ? Laughing

Je vais de ce pas t'ajouter à la whitelist, en attendant, place au message automatique ! (Qui d'ailleurs n'est pas totalement à jour mais dans ça devrait suffire).

MODE BOT :

Bienvenue sur le serveur Geekraft.fr !


Si votre présentation a été acceptée, vous pouvez dès à présent fouler nos terres et y découvrir de nombreuses créations. Voici une petite présentation pour vous guider.

Nous avons de nombreuses villes :

- Superland, la capitale du serveur. En pleine rénovation, elle devient un chef d’œuvre d'architecture et surtout l'axe majeur entre les différentes villes du serveur grâce à un système de gare performant.
- Kokiri, seconde ville du serveur, son thème est le bois et la forêt, les maisons sy respectent un thème très naturel.
- Solar est une ville fortifiée, ses remparts sont le symbole de sa grandeur.
- Maridia, la cité sous-marine et donc immergée. Ses habitants y vénèrent cthulhu, un gros poisson malodorant ! Cité magnifique vue de l’intérieur, flaque poisseuse vue de l'extérieure !
- Faraoh. Ville de l'ancienne Égypte. C'est une ville qui n'est pas encore finie mais qui marque déjà l’œil.
- Edoras, ville semi-RP de style moyenâgeux. Sa beauté ne peut que vous charmer, ses épées ne peuvent que vous trancher.
- Hyrule, ville aérienne. Même dans Minecraft, s'envoyer en l'air est intéressant.
- FanTown, ville portuaire fortifiée.
- Montminerail, une forteresse à dos de montagne.
- Nebelheim, la cité blanche, perdue dans la grandeur des plaines enneigées.

L'équipe qui gère Geekraft comporte :

- 4 administrateurs : Loikachu, IroAto, Zenpai37 et Psary
- 8 modérateurs : Kiyona, agenceDEVI, Ergodiem, Ryuknup, Sebaaa, Severeign, Silverwings et Totomage.

Nous possèdons deux autres cartes en parallèles à celle de Geekraft. En effet, le serveur une carte Nether. Si les zombiespigs ou les ghats sont vos amis, cette carte est parfaite pour vous. La seconde map est notre map "provisoire". Nommée Wolf, cet endroit est le seul du serveur où grieff, pvp, vol, TNT, feu, ne vous vaudront pas un ban définitif !

Notre serveur possède aussi sa propre économie. La monnaie est le Geekoin. Pour en gagner, rien de plus facile que de tuer des mobs ! L'économie est très importante sur le serveur car elle vous permettra de vous payez des emplacements dans certaines villes, des multi-maisons ou même pour acheter vos ressources dans les magasins. Le serveur possède un système de banque qui permettra de protéger vos geekoins, car à chaque mort, 10% de votre richesse s’envole.

Le premier plugin mis est le plugin de gates. Ce plugin basé sur l'idée de Stargate, nous permet de voyager de deux endroits éloignés en quelques secondes. Chaque ville possède sa gate. Elles sont toutes regroupées dans une zone spéciale, la zone 51. Les geekoins vous permettront de passer ces gates car pour aller en zone 51, il vous faudra payer entre 1 et 10 geekoins en fonction de la distance entre la ville choisie et Superland.

Le second plugin est le plugin LWC, ce plugin permet de protéger vos coffres. Vous pouvez les protéger rien que pour vous ou à l'aide d'un mot de passe pour le partage de ressources entre amis mais ce plugin assure un peu plus de sécurité pour vos affaires.

Troisième plugin et pas des moindre, le plugin anti feu et TNT. En effet sur la map Geekraft, le feu ne se propage pas et la TNT ne fonctionne pas. L'utilisation de cette dernière et de briquets est donc impossible.

Quatrième plugin, résidence. Ce plugin permet de protéger certains endroits. Il est utile pour l'anti-grief. Le créateur pourra modifier plusieurs paramètres dans sa résidence, avec par exemple la possibilité de faire spawn ou non les mobs ou le fait de laisser les autres construire sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:22

Ba tu t'en sors avec les honneurs! Bienvenue!

ps: Sever tu peux elucider ce mystere en cliquant sur le bouton ip en haut a droite de son message et en regardant qui d'autre poste depuis cette ip, bouton auquel seuls les op ont acces, bande de veinards.
Revenir en haut Aller en bas
capiche24
Geekrafien installé
Geekrafien installé
capiche24


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:32

Ouuaaouh ! Merci Severeign ! En si peu de temps en plus ... Merci beaucoup ! =D
Je suis trop contente de pouvoir enfin jouer sur Geekraft ! J'avais tellement envie de m'inscrire en regardant mon frère sur le serveur ! ^^

Merci beaucoup, je vais de ce pas aller faire un tour sur Geekraft !

Petite question, y-a t'il d'autres filles sur Geekraft ? Je connais, enfin j'ai vu, qu'il y a avait une certaine GwenStefani mais à part elle ?

Merci d'avance,

Capiche24

PS : Merci beaucoup encore une fois, je suis hyper heureuse que vous ayez accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:35

Coucou les pitchounes, et bienvenue à la sister !

Et ouais, c'est moi le grd frère :p

Elle a bien géré pour la présentation, hein ?! heureusement que j'suis là xD [non je déconne elle à fait les 95% de la présentation j'ai juste modifié 2-3 truc pour que ça passe mieux Wink ]

Sur ce, on se revoit sur le serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
capiche24
Geekrafien installé
Geekrafien installé
capiche24


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:40

Ah si ! Le Gloubi a bien voulu se dévoiler Wink

Revenir en haut Aller en bas
vinc_13
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
vinc_13


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : marseille

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:50

Bienvenu sur le serveur, et a bientôt ig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Lens, Nord

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:55

Bienvenue sur le serveur Smile

PS : Rétrécit ton avatar, ça déforme le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
capiche24
Geekrafien installé
Geekrafien installé
capiche24


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:04

Merci Beaucoup à tous ! =D

Ok, je fais ça, j'avais pas vu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:08

x) la gueule de l'avatar, je rectifie ça Smile

[EDIT: Voilà, c'est bien mieux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mertall
Geekraft Master
Geekraft Master
Mertall


Messages : 251
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : 78

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:29

Welcome on Geekraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capiche24
Geekrafien installé
Geekrafien installé
capiche24


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:30

Euh Sever ? Tu m'as bien ajoutée à la White List ou pas ? Perce que j'arrive pas à me connecter...


Dernière édition par capiche24 le Ven 26 Aoû 2011 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:44

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa forge :D

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:21

Bienvenu a toi jeune demoiselle Surprised

Joli skin par ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
capiche24
Geekrafien installé
Geekrafien installé
capiche24


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:40

Merci ! Mon skin, je l'ai téléchargé puis modifié à l'aide de mon frère (pas Gloubi mais un autre) car c'était une guerrière et je voulais une pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:00

Je croyais que c'était une pirate elfe des bois XD
Mais je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinc_13
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
vinc_13


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : marseille

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:13

sinon tu peux prendre le skin d'un pirate et lui rajouter des couettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:27

et ben bienvenus sur le serveur =p
et ben 1jour de retard pffff je passe rarement sur le fofo moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Invité
Invité




[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:36

Allez, y'a une gonzesse qui postule et tout le monde répond. Comme par hasard. Vous la verrez jamais vous savez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:46

He mais c'est ma soeur les mecs ! Faut calmer vos hardeurs, elle a que 12 ans ! xD

Cela-dit, j'ai rarement vu autant de monde souhaiter la bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Aedrilith
Geekraft Master
Geekraft Master
Aedrilith


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:56

Bienvenue à toi ! (Mouhahaha j'attends le prochain post de Gloubi).
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:20

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aedrilith
Geekraft Master
Geekraft Master
Aedrilith


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:52

Je te forcerai à ajouter ! Car si tu ne réponds pas à ce post, tu n'est qu'un... Un panda !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa forge :D

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:01

Gloubituck a écrit:
He mais c'est ma soeur les mecs ! Faut calmer vos hardeurs, elle a que 12 ans ! xD

Et moi 13 depuis mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
Aedrilith
Geekraft Master
Geekraft Master
Aedrilith


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:12

Ah bah joyeux anniv en retard Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Présentation Capiche24 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Présentation Capiche24   [OK] Présentation Capiche24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Présentation Capiche24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Présentation! [OK]
» Presentation
» Presentation
» Présentation , [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: