Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Iriya_san [ok]

Aller en bas 
+2
Mertall
demestra
6 participants
AuteurMessage
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:34

Bon je pense que tout le monde me connais mais autant refaire une présentation propre pour le nouveau compte ( vive le loterie gagnante =)).

Bon pour commencer truc classique hein Je m’appelle Emma si il y a encore des incultes sur le serveur qui le savent pas et je suis bien une fille de 17 ans avec son anniversaire le 15 avril ou même sur ce jolie serveur de geekraft avait eux lieux un beau event.

Bon niveau pseudo après de longue réflexion ( pour compliquer la tache beaucoup déjà pris sa serait pas drôle autrement). Et je suis tomber sur "Iriya_san" qui fut le pseudo final après que mon fidèle bras droit ( il fait aussi le gauche peut être ) kinkaku me disent que cela vas bien et de même pour le skin.

Bon après moi irl niveau physique vous avez juste a llez voir la partie discussion générale -> trombinoscope.
Bon après niveau morale je pense que beaucoup connaisses je suis assez discrète et gentille et bon pour mieux me connaître être proche sa aide .
Niveau passion l'équitation ( cela paraît logique pour ceux qui auront vu la photo) autrement bas pas grand chose je reste une geek avec une grosse passion pour toute sorte de jeux du FPS aux MNORPG( Meuporg d'après ceux qui savent pas le dire ). Ou encore les très célèbre mario ou sonic. Mais pour l'instant en console je n'est plus que gamecube ps3 (PSN: demestra si sa intéresse) et 3ds m'étant débarasser de ma bonne vielle wii.

Bon après mes expériences sur minecraft eux un peu de solo en mode craquer surtout pour test ( et oui qui ne la pas fait enfin si ya personne chez qui test sa paraît évident) Pour enfin acheter le jeux et pouvoir accéder au multijoueur qui est l'essence même du jeux et sans je pense que l'on ce lasserai quand même alors que l'univers et infinie.
Autrement niveaux des vrai expérience Hyrule sur le serveur est un bonne exemple des plateformes moche ( et oui le manque d'expérience mais bon on était entrain de changer quand une nouvelle arriva ). Niveau architecture je pense que mes construction prouve mes compétences ( je ne mettrai pas de screen car tout le monde les a déjà vu au moin une fois enfin j'espère).

Que puis-je apporter au serveur. Je pense déjà lui avoir apporter du potentiel avec une belle ville décor a ces débuts puis des joueurs sont venus habités cette ville fantôme.
*Oui mais c'est le passé que va tu apporter au futur sa nous intéresse pas le reste*
Je répondrez a ceci Hyrule 2.0 approche avec une nouvelle structure des plateforme moche en sandstone ce transformeront en îlots naturel fait de terre et stone.Et la meilleur chose qui arrivera a Hyrule c'est que d'autre personne viendront aider et me verrons geindre que je lag x), enfin que du bonheur ce projet qui ce fera dès la 1.8 de minecraft.

Pourquoi voudrais-je rejoindre ce serveur ? Peut être car ji suis déjà é_è. Et je ne pense pas vouloir abandonner mon projet que j'ai mis temps de temps a réfléchir <3. Et bon je veux faire plaisir a ma chose en le rejoignant ( ATTENTION une seul personne comprendras cet allusion)
Et qui je connais ? Je pense tout le monde ma déjà vu au moin même si je suis discrète.

Mes disponibilité? Même si les cours reprendront je resterai une geek comme ont dit "on ne change pas les bonne habitudes" et oui je me plait a "geek".

Bon je vais dire que la paix soit dans le monde et que personne ne meurt de faim Oups tromper c'est les miss france qui disent cela.
Bon je reprend que le GEEK soit !!!


Revenir en haut Aller en bas
Mertall
Geekraft Master
Geekraft Master
Mertall


Messages : 251
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : 78

Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:39

Une nouvelle arrivante :O, bienvenue, et je te conseille Hyrule ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:51

Halalala c'est pas une présentation, trop cours, en plus t'a menti sur la 1er, je demande un ban définitive des deux compte !

Spoiler:

edite : Mertall stop la lèche =P
Revenir en haut Aller en bas
Mertall
Geekraft Master
Geekraft Master
Mertall


Messages : 251
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : 78

Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:54

Kinkaku a écrit:


edite : Mertall stop la lèche =P

C'est bien la peine d'éditer ton commentaire juste pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 3:55

J'ai passé 5 minutes à comprendre pourquoi demestra avait écrit la prez d'Iriya... Il est tard et j'ai la tête dans le cul donc un bon gros dodo s'impose *_*
Revenir en haut Aller en bas
agenceDEVI


agenceDEVI


Messages : 570
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Kokiri !

Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:30

Présentation refusée Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:21

demestra a écrit:
Bon pour commencer truc classique hein Je m’appelle Emma si il y a encore des incultes sur le serveur qui le savent pas et je suis bien une fille de 17 ans avec son anniversaire le 15 avril ou même sur ce jolie serveur de geekraft avait eux lieux un beau event.

demestra a écrit:
Autrement IRL je m'apelle Stéphane je suis en première S. Ma vie ce partage souvent entre travailler les cours et minecraft sans oublier de voir des amis si possible.

je t'avoue ne rien y comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:56

Pour faire court la première présentation était fausser car ayant vécu des très mauvaises expérience jeux de jeux étant une fille d'un un univers très machistes suivant les jeux j'avais préférer mentir et finalement j'ai remarquer que la communauté de minecraft et complétement différente d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:58

Ok, mais cela peut expliquer que certains croyait encore que tu étais un mec
Revenir en haut Aller en bas
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:59

Oui en effet est ayant eux ce nouveau compte je penser que c'était une bonne occasion pour refaire une présentation toute jolie et vrai cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Slivo06
Geekrafien installé
Geekrafien installé
Slivo06


Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Kokiri

Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:52

Bienvenue Very Happy (cool une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Iriya_san [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriya_san [ok]   Présentation Iriya_san [ok] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Iriya_san [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Moi [OK]
» Présentation :) [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation
» Présentation [BAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: