Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de florentcal [Refus]

Aller en bas 
+11
Viriux
agenceDEVI
Ergodiem
MortelKni
IroAto
Varden55
Ryuknup
loikachu
Remjo
Gloubituck
florentcal
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:25

Aux amis du jours bonjour , aux amis du soir bonsoir.

- Vous présenter: Bonjour je m’appelle Florent et j'ai 12ans. Je vit dans le sud de la France et j'aime minecraft Very Happy . Je joue à minecraft normalement tout les jours , a moins d'avoir un petit problème.Je suis venue sur votre serveur car de 1 j'aime bien les serveur semi rp survival et je pense que c'est un serveur génial avec ce que j'ai pus voir de l'ancienne map

J'attends du serveur que l'on m’apprenne beaucoup de chose surtout si une ou plusieurs personne pourrais m'apprendre la redstone! Je compte apporter au serveur ma joie de vivre et de l'humour ! et des techniques de Pêche.

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur: Une fois accepter (enfin j’espère) J'irais avec une ou plusieurs personne faire ma petite maison dans une prairie Wink après à ceux qu'ils le veulent je leur montrerai comment pêcher beaucoup de poisson!


-Et pour finir mon RP:

Un jour entrant dans le merveilleux monde de minecraft, je cherchais un petit village ou j'aurais pus m’abriter! En voyageant de terre en mer je pus trouvais ce village, il se nomma Geekraft!
Avec mon superbe loup nous entrâmes dans ce village. La première réaction que nous avons eus était que tout les joueurs nous avais dit "Bienvenue". Pour les remercier je leur demandas si je pouvais aller à la mer à côté de mon village pour construire une école de pêcheur. Ils me donnèrent le droit de réaliser ce projet. Pour le premier jour nous avons réunis quelque maçon est nous avons commencer à construire cette école ; le soir arriver ils avaient faim alors je me dit "Pourquoi ne pas leur montrer comment pêcher ?" Alors je pris ma canne à pêche a deux mains et je leur dit de me regardez faire je lançais mon hameçon dans l'eau et 5 petite seconde à prêt une touche! Je leur dit que le secret pour pêcher il faut aller dans des zones ou l'eau est très profonde.
Ils essayèrent et ils ont tous pêcher au moins 1 poisson! Nous dégustâmes ce poisson avec plaisir, Le soir arriver alors vus que je n'avais toujours pas de maison un maçon m'invitas à aller dormir chez lui. Une fois arriver chez lui nous nous amusons à nous faire des petites devinettes , il fut le vainqueur. Le lendemain nous travaillèrent sans relâche et l'école fut finie! Pour faire venir des gens je placardas des affiche dans toutes la villes. Trois jours après l'école était pleine et un mois après tout le petit village de Geekraft sus pêcher. Pour me remercier le maire de la ville m’offris
un boulot de pécheur poissonnier dans sa ville et enseignant de la pêche.Quelque moi après je partie en voyage pour apprendre mon savoir dans tout le pays . Quinze ans après je retrouvèrent tout mes élèves qui était entrer de pêcher. Mes élèves qui ne savaient pas pêcher m'offrir un gros poissons empaler avec marquer meilleur professeur de pêche au monde . Et quelque année après je mourus.

Voici ma candidature si cela ne vous suffit pas vous pouvez m'en demandez plus

Bon jeu et à bientôt sur Geekraft !


Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:43

Je vais t'en demander plus :

C'est bien le CP ? Shocked

[EDIT: ça serait pas notre cher Flocale ? Razz ]


Dernière édition par Gloubituck le Ven 11 Nov 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remjo
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
Remjo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, pas loin de flop38

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:44

Ouah chouette candidature et nice RP malgré les fautes !
Si tu veux je veut bien t'apprendre la redstone !
Bon après-midi
Remjo
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:46

florentcal a écrit:
Aux amis du jours bonjour , aux amis du soir bonsoir.

- Vous présenter: Bonjour je m’appelle Florent et j'ai 12ans. Je vit dans le sud de la France et j'aime minecraft Very Happy . Je joue à minecraft normalement tout les jours , a moins d'avoir un petit problème.Je suis venue sur votre serveur car de 1 j'aime bien les serveur semi rp survival et je pense que c'est un serveur génial avec ce que j'ai pus voir de l'ancienne map

J'attends du serveur que l'on m’apprenne beaucoup de chose surtout si une ou plusieurs personne pourrais m'apprendre la redstone! Je compte apporter au serveur ma joie de vivre et de l'humour ! et des techniques de Pêche.

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur: Une fois accepter (enfin j’espère) J'irais avec une ou plusieurs personne faire ma petite maison dans une prairie Wink après à ceux qu'ils le veulent je leur montrerai comment pêcher beaucoup de poisson!


-Et pour finir mon RP:

Un jour entrant dans le merveilleux monde de minecraft, je cherchais un petit village ou j'aurais pus m’abriter! En voyageant de terre en mer je pus trouvais ce village, il se nomma Geekraft!
Avec mon superbe loup nous entrâmes dans ce village. La première réaction que nous avons eus était que tout les joueurs nous avais dit "Bienvenue". Pour les remercier je leur demandas si je pouvais aller à la mer à côté de mon village pour construire une école de pêcheur. Ils me donnèrent le droit de réaliser ce projet. Pour le premier jour nous avons réunis quelque maçon est nous avons commencer à construire cette école ; le soir arriver ils avaient faim alors je me dit "Pourquoi ne pas leur montrer comment pêcher ?" Alors je pris ma canne à pêche a deux mains et je leur dit de me regardez faire je lançais mon hameçon dans l'eau et 5 petite seconde à prêt une touche! Je leur dit que le secret pour pêcher il faut aller dans des zones ou l'eau est très profonde.
Ils essayèrent et ils ont tous pêcher au moins 1 poisson! Nous dégustâmes ce poisson avec plaisir, Le soir arriver alors vus que je n'avais toujours pas de maison un maçon m'invitas à aller dormir chez lui. Une fois arriver chez lui nous nous amusons à nous faire des petites devinettes , il fut le vainqueur. Le lendemain nous travaillèrent sans relâche et l'école fut finie! Pour faire venir des gens je placardas des affiche dans toutes la villes. Trois jours après l'école était pleine et un mois après tout le petit village de Geekraft sus pêcher. Pour me remercier le maire de la ville m’offris
un boulot de pécheur poissonnier dans sa ville et enseignant de la pêche.Quelque moi après je partie en voyage pour apprendre mon savoir dans tout le pays . Quinze ans après je retrouvèrent tout mes élèves qui était entrer de pêcher. Mes élèves qui ne savaient pas pêcher m'offrir un gros poissons empaler avec marquer meilleur professeur de pêche au monde . Et quelque année après je mourus.

Voici ma candidature si cela ne vous suffit pas vous pouvez m'en demandez plus

Bon jeu et à bientôt sur Geekraft !


J'ai remarqué une faute là.
Revenir en haut Aller en bas
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:58

Où sa une faute :O
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:28

florentcal a écrit:
ça une faute :O
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:30

mdr Surprised donc oui je viens vous demandez si j'aurais le droit a une deuxième chance, tout le monde à le droit à une deuxième chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:01

florentcal a écrit:
mdr Surprised donc oui je viens vous demander (vous vendre pas vendu) si j'aurais le droit à une seconde chance. Tout le monde a le droit à une deuxième chance non ?
gros mélange entre a et à
idem pour la conjugaison de -ez et -er
Et le manque de ponctuation pour couper les phrases interminables
Enfin répétition d'un mot; on en mets deux différents

Essaye juste de faire un effort sur l'orthographe mais sinon aucun problème pour te souhaiter la bienvenue.

Je ne peux pas me connecter ==> demande à un modo de te promote user.
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa forge :D

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:08

Loik ya un prob avec promote je peu pas
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:12

Je ferais attention à mon orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:17

Bon je te la refais sérieusement.

Ok c'est parti ! J'ai balisé mon après-midi. Razz

En gros, les fautes de syntaxe sont barrées puis réécrites en vert, les fautes d'ortographe sont en rouge, et les fautes de conjugaisons et de ponctuation sont, soit en vert, soit en rouge ... :p

florentcal a écrit:
Aux amis du jours bonjour , aux amis du soir bonsoir.

- Vous présenter: Bonjour je m’appelle Florent et j'ai 12ans 12 ans. Je vis dans le sud de la France et j'aime minecraft Very Happy . Je joue à minecraft normalement tous les jours , à moins d'avoir un petit problème. Je suis venue (je croyais que t'étais un mec ...) sur votre serveur car de 1 j'aime bien les serveurs semi rp survival et je pense que c'est un serveur génial avec ce que j'ai pus voir de l'ancienne map

J'attends du serveur que l'on m’apprenne des membres du serveur qu'ils m'apprennent beaucoup de choses surtout si une ou plusieurs personne pouvais m'apprendre comment utiliser la redstone! Je compte apporter au serveur ma joie de vivre et de l'humour ! Et des techniques de Pêche.

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur: Une fois accepté (enfin j’espère), j'irais avec une ou plusieurs personne(s) faire ma petite maison dans une prairie. Wink Après, à ceux qu'ilsqui le veulent, je leur montrerai comment pêcher beaucoup de poisson !


-Et pour finir mon RP:

Un jour, entrant alors que j'entrais dans le merveilleux monde de Minecraft, je cherchais un petit village où j'aurais pus je pourrais m’abriter ! En voyageant de terre en mer je pus trouvais ce village, il se nomma Geekraft! Voyageant entre terres et mers, je finis par trouvé ce village nommé Geekraft !
Avec mon superbe loup, nous entrâmes dans ce village. La première réaction que nous avons eu était eûmes fut que tout les joueurs nous avais dit "Bienvenue" la joie et la surprise d'avoir droit à un accueil si chaleureux de la part de l'ensemble des joueurs. Pour les remercier je leur demandai si je pouvais aller à la mer à côté de mon village pour y construire une école de pêcheur. Ils me donnèrent le droit de réaliser ce projet. Pour Le premier jour, nous avons réunis quelques maçons est et nous avons commencé à construire cette école. Le soir arriver venu, ils avaient faim. Alors je me dis: "Pourquoi ne pas leur montrer comment pêcher ?" Alors je pris ma canne à pêche à deux mains et je leur dit de me regarder faire. Je lançais mon hameçon dans l'eau et 5 petite secondess à prêt après: une touche! Je leur dis que le secret pour pêcher il faut était d'aller dans des zones ou l'eau est très profonde.
Ils essayèrent et ils ont pêchèrent tous pêcher au moins 1 poisson! Nous dégustâmes ce poisson avec plaisir. Le soir arriver venu, alors vus étant donné que je n'avais toujours pas de maison, un maçon m'invitas à aller dormir chez lui. Une fois arrivé chez lui, nous nous amusâmes à nous faire des petites devinettes et il fut le vainqueur. Le lendemain nous travaillâmes sans relâche et l'école fut finie! Pour faire venir les gens je placardai des affiches dans toutes la villes. Trois jours après, l'école était pleine et un mois après tout le petit village de Geekraft sut pêcher. Pour me remercier, le maire de la ville m’offrit un boulot de pêcheur-poissonnier dans sa ville et enseignant de la pêche. Quelques mois après je partis en voyage pour apprendre mon savoir dans tout le pays . Quinze ans après je retrouvai tous mes élèves qui étaient entrer de pêcher ['en train de pêcher' ou 'rentrés de la pêche' ?]. Mes élèves qui ne savaient pas pêcher m'offrirent un gros poissons empalé avec marquer sur lequel ils avaient marqué: meilleur professeur de pêche au monde . Et quelques années après je mourus.

Voici ma candidature; si cela ne vous suffit pas, vous pouvez m'en demander plus.

Bon jeu et à bientôt sur Geekraft !

Je vous le dit tout de suite, j'ai pas tout revérifié et relu, j'ai la flemme, j'y suis depuis 1/2 heure. xD J'ai pas non plus tenu compte des répétitions et de certaines formulations limites...

Toi qui ne voyais pas de fautes, te voilà servi. Neutral

Je te souhaite quand même la Bienvenue ! Smile

Gloubituck bounce








... Je mourus.
Revenir en haut Aller en bas
Varden55
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Varden55


Messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:38

Citation :
loikachu
Ven 11 Nov - 14:01
florentcal a écrit:
mdr Surprised donc oui je viens vous demander (vous vendre pas vendu) si j'aurais le droit à une seconde chance. Tout le monde a le droit à une deuxième chance non ?

gros mélange entre a et à
idem pour la conjugaison de -ez et -er
Et le manque de ponctuation pour couper les phrases interminables
Enfin répétition d'un mot; on en mets deux différents

Essaye juste de faire un effort sur l'orthographe mais sinon aucun problème pour te souhaiter la bienvenue.

Je ne peux pas me connecter ==> demande à un modo de te promote user.

Enfin répétition d'un mot ; on en met deux différents

On espace les mots d'un point virgule et "on" est de la troisième personne du singulier donc pas de "S". Moi aussi j'peux jouer à ça... Non mais sans déconner, laissez-le respirer quoi. --"


Dernière édition par Varden55 le Ven 11 Nov 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:38

merci (tu préfèrent "je crevas Surprised" ? Varden laisse tomber c'est que j'étais un cas sur l'ancienne map ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:42

@Varden55

Mais avoue quand même que c'est énorme ce qui nous sort.. Dans son histoire, y'a des phrases incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Varden55
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Varden55


Messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:32

Mouais pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:34

Je suis CONTRE.parce que:

1) sa prez est un copié collé d'une prez qu'il a fait sur minefield (RP compris)
2) même un copié collé il est pas foutu de le faire propre
3) ses motivations à venir sur le serv sont, je résume, glander et se faire apprendre des trucs
4) c'est flocale
5) comme d'hab il aurait pu avoir l'honeteté de le dire de lui même au lieu de tenter le coup en douce juste au cas ou.
6) y a pas de 6
Revenir en haut Aller en bas
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Lens, Nord

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:58

Flocale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:00

Je n'est pas vraiment dit mes motivations mais (si je suis accepter je le doute fort T_T) c'est de recrée les anciennes villes du genre Kokiri Faraoh (ect...) même si elle ne serons pas pareil sa sera toujours les anciennes villes et sa pourrait être cool de les refaire !
Revenir en haut Aller en bas
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Lens, Nord

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:03

Ouai et ?

Si on refait la même chose que sur Geekraft 1.0, a quoi aura servi la RAZ ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:04

J'avais cru comprendre que vous avez changé de map car la 1.8 sortez et que c'était pour les nouveaux donjons ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:04

IroAto a écrit:
5) comme d'hab il aurait pu avoir l'honeteté de le dire de lui même au lieu de tenter le coup en douce juste au cas ou.

le coup en douce d'ailleurs juste hyper grillé.

Le mec est partit sous le nom de Flocale et revient sous le nom de Florentcal !
Champiooon ! T'as rajouté 4 lettres !
Quitte à vouloir passer discret, autant que ça se voie...

La moindre des choses aurait été de présenter des excuses dans ta prez'.

En clair: +1 Iro (même si je ne suis pas forcément contre, mais je trouve ça quand même pas très fin de sa part.. u_u )

Gloubituck bounce
Revenir en haut Aller en bas
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:06

C'est mon pseudo sur tout les jeu alors si je change je m'en souviendrai plus mdr mais , les excuses je l'ai avait fait le jour dans la salle des fêtes de l'ancienne map . Puis je voulais dire pas reconstruire les villes c'est vraies que sa n'as ni tête ni queue mais par exemple en refaire 1 tout a fait différemment sa serais envisageable ?


Dernière édition par florentcal le Ven 11 Nov 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:10

Ca n'a pas suffit pour certains apparement...
Revenir en haut Aller en bas
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Lens, Nord

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:11

C'est une raison c'est sûr, mais pas que. Je pense que toutes les villes fantômes ont participées a la RAZ. Recréer les villes de Geekraft 1.0 aidera a retrouver des villes fantômes.

Quand on aura terminé la Capitale, on pourra envisager l'idée de recréer une ville.

Iro : +1

Bon sinon, adieu flocale.

PS : Il n'y avait pas tout le monde a la salle des fêtes de l'ancienne map ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:12

Ba moi non plus je suis pas contre le retour de certains ban menfin ça dépend comment, et lesquels.

Sorry flocale, je doute pas que tu trouveras ton bonheur dans un des deux autres trillions de serv qui existent.

++



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de florentcal [Refus] Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de florentcal [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Présentation! [OK]
» Presentation
» Presentation
» Présentation , [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: