Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe* Empty
MessageSujet: [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe*   [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe* I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:13

Bonsoir à tous,

Je me nomme John, j'ai 21 ans et je suis belge king, j'aime l'informatique et adore programmer à mes heures perdues. J'ai commencé Minecraft il y a de cela plusieurs éons, le tout en regardant des vidéos tutoriels pour apprendre les subtilités du jeu (beaucoup de choses impressionnantes à voir d'ailleurs) et je cherche un serveur sérieux et convivial pour poursuivre l'aventure en dehors de ma map solo.

Sinon, je suis assez sérieux et sait respecter un règlement. Je pense m'arrêter ici pour les présentations, en l'attente d'une réponse.

J'ai failli oublier au passage, j'ai souvent du gérer des communautés et participer aux efforts de guerre de celles-ci, m'est d'avis que je pourrais aider le serveur à se développer et à construire quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe*   [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe* I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:27

Accepter

Bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe*   [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe* I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:29

Ton aide sera la bienvenue pour le développement du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenpai





Messages : 214
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : 37

[Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe*   [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe* I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:50

Bienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://geekraft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe*   [Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bienvenue dans mon château *accent russe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» Présentation , [OK]
» présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: