Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation: Daerius [BAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Daerius [BAN] Empty
MessageSujet: Présentation: Daerius [BAN]   Présentation: Daerius [BAN] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:53

Bonsoir Smile

Tout d'abord, mon pseudo IG est le même que celui-ci: Daerius. Ce pseudo est plus ou moins ancien, j'en cherchais juste un original à consonance ancienne. Je tiens également à préciser que je suis un ami de Poneyhunter, qui m'a fait découvrir ce serveur tout récemment. J'ai joué environ 2 semaines en solo, puis j'ai cherché un serveur multijoueur. Après de nombreux test, un serveur sur lequel je suis resté une semaine et de nombreuses tentatives en vain, celui-ci me paraît excellent. Je suis prêt à respecter vos règles de vie et de construction.

Parlons un peu de moi: Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans, en 1ere S. Je souvent disponible et je suis prêt à m'investir dans ce serveur. Wink

Concernant mes expériences de jeu, a part quelques FPS sur Xbox 360, j'ai joué à Dofus (je viens d'arrêter Laughing) pendant près de 3 ans, World of Warcraft durant 4 mois ainsi que quelques jeux via internet comme Ikariam.

Pour ce serveur, je pense apporter de l'aide aux constructions diverses (je veux devenir architecte geek) ainsi que quelques projets de batiments en "taille réelle". Un de mes plus grand projets actuels serait de reproduire les tours jumelles avec autant d'étages qu'il y en avait (environ 125 si je me souviens bien).

Voilà, vous savez tout! Razz
En espérant être un futur habitant,
Merci d'avoir lu et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Présentation: Daerius [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Daerius [BAN]   Présentation: Daerius [BAN] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:56

Bienvenue à Superland.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Daerius [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Daerius [BAN]   Présentation: Daerius [BAN] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:13

Je ne trouve pas l'ip du serveur, peut-on me la faire parvenir? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Daerius [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Daerius [BAN]   Présentation: Daerius [BAN] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:36

Rolling Eyes
Arrow geekraft.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Daerius [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Daerius [BAN]   Présentation: Daerius [BAN] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation: Daerius [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Daerius [BAN]   Présentation: Daerius [BAN] I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:21

Le joueur Daerius a été Banni pour VOL ainsi que Poneyhunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Daerius [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Daerius [BAN]   Présentation: Daerius [BAN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Daerius [BAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: