Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de Shin [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Shin [OK] Empty
MessageSujet: Presentation de Shin [OK]   Presentation de Shin [OK] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:04

Salut ! moi c'est Shin, je joue a minecraft depuis le début de l'année a peut près et j'ai acheter le jeu dernièrement car le mode créa ne me suffisait plus ^^ et je pense avoir un petit potentiel constructeur que j'ai hâte de mettre a l'épreuve après plusieurs jours sans jouer car marre de build en solo, j'ai pas peur du grief j'aime construire !

Niveaux jeux, je joue a pas mal de choses dont peut en valent la peine (F2P de voleurs XD) mais dans l'ensemble je suis lock sur GW premiers du nom, League of legend, Call of' ModernW2, et la principalement Mine Craft,

De mon coter je suis David, marseillais de 21 ans fan de science fiction et de plein de trucs ^^ je catégorise pas trop hu hu, donc en bref ben j'aime presque tout un gros presque car je parle de se que je connait seulement XD.Je suis étudiant en Graphisme en deuxième année de Bac et c'est de la balle.

Quand a minecraft, je suis prêt a aider et a faire tout se que je peut pour la communauté, et a part avoir ma propre maison bâtie par mes mains, l'une de mes espérances principales sont de ne pas être obliger de construire directement en ville ou en hameaux Smile

ID: Shinzee

PS : je porte un skin fait par mes soins qui est du Fake Tron
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Presentation de Shin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin [OK]   Presentation de Shin [OK] I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:04

Accepté.

Bienvenue à Superland! cheers

Passe lire les règles à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin [OK]   Presentation de Shin [OK] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:10

Yeah ! merci bucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin [OK]   Presentation de Shin [OK] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:32

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin [OK]   Presentation de Shin [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shin [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation , [OK]
» présentation [OK]
» Présentation de nobody
» Présentation [OK]
» présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: