Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation plestan [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation plestan [OK] Empty
MessageSujet: presentation plestan [OK]   presentation plestan [OK] I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:55

Pseudo IG: bien ça sera certainement plestan Razz

Age : 18 (depuis peux ...)

Vos expériences de jeux : alors ; metin2, runescape, shayia, league of legend ...

Que pensez vous apporter au serveur? hmm rien de spécial si ce n'est un peu de bonne humeur en plus Very Happy

Bien minecraft j'avai envi d'essayer et comme un copin y jouais sur le serveur j'avais envi de venir essayer ça pour voir Smile ça m'a l'air super simpas ce jeux a plusieurs Smile. J'attend juste demain pour avoir mon compte et apres c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

presentation plestan [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation plestan [OK]   presentation plestan [OK] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:33

C'est pas débordant de motivation tout ça !

Allez je suis sûr que tu peux mieux faire ! Sois convaincant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation plestan [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation plestan [OK]   presentation plestan [OK] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:09

Hmmm bien que dire de plus apart que l'envi nous a prix d'aller avec mon copin explorer pour vous de ce jeux etles enfers d'y installer une petite forteresse pour protéger la population minecraftienne des assauts du mal !! ah ah Very Happy. Mais ce jeux me fai beaucoup penser a runescape avec toute ces possibilité de jeux et d'experience multiple je trouve sa juste enorme et je meuuurt d'envis d'aller essayer tout ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

presentation plestan [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation plestan [OK]   presentation plestan [OK] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:42

Accepté.

Bienvenue à Superland ! cheers

Passe lire les règles à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation plestan [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation plestan [OK]   presentation plestan [OK] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:23

Youpiiiiiiii Very Happy merci beaucoup !!! j'attend vers 5-6h se soir mon copin pour qu'il m'aide a créer mon compte et c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation plestan [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation plestan [OK]   presentation plestan [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation plestan [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: