Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de mamieblue123 [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de mamieblue123 [OK] Empty
MessageSujet: Presentation de mamieblue123 [OK]   Presentation de mamieblue123 [OK] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:50

Pseudo IG: mamieblue123 comme le dit le titre du sujet

Age: je ne voi pas bien a coi sert cette question car je considére que la presence d'esprit d'une personne ne depend nulement de son age... j'ai 14 ans Smile

Mes expérience de Jeux: je n'ai pas bien compris la question. s'agit-il des experience de jeux en generale ou seulment sur minecraft, si se n'est que sur minecraft je pense que je peut dire que j'ai bien jouer en solo etan donner que jai le jeux depui plus de deux mois et que je ne m'en suis defait que quelques semaines. et si la question voulai suggerer que l'on disent se que nous avion deja construit, et bien je dirai que je n'ai pas fait grand chose de Grandiose mais que, sur certain serveur ou je ne suis rester que quelque temps on a dit de moi que j'etai un bon architecte.

Que pourrai-je apporter au serveur: ... ma presence Laughing nan j'deconne ... en fin si d'un point de vue objectif j'y apporterai ma presence mais je doute qu'elle importe grand monde Laughing a par sa .... bah des batiment, logique, et je ne pense pas qu'il puissent deplaire du moment que je m'applique a les faire...

que dire d'autre sur moi ... pas grand chose et j'ai deja bcp ecrit Very Happy ... ha ! si je suis nul en orthographe ... albino et j'aime bien les smiley qui serve a rien aussis
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Presentation de mamieblue123 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mamieblue123 [OK]   Presentation de mamieblue123 [OK] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:06

Laughing

Tu es accepté, tu es le bienvenue sur geekraft, passe lire les règles à la mairie.

Have fun cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mamieblue123 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: